Chronique Lecture n°18 : Endless Love, Cecilia Tan

Chronique Lecture n°18

Endless Love, tome 1

Cecilia Tan


Bonjour les lecteurs, me revoilà pour une nouvelle chronique, et aujourd'hui ce sera malheureusement une petite déception. Il s'agit du premier tome de la trilogie "Endless Love" parut au édition Hugo&Cie dans la collection New Romance.

Résumé :

Karina, jeune étudiante en histoire de l'art, travaille comme serveuse dans un bar de New York. Elle mène une vie sans histoire jusqu'au soir où elle croise James, un client mystérieux et dominateur que l'attire irrésistiblement.
James lui propose un jeu sensuel que Karina accepte et que va lui faire ressentir un désir qui la submerge...
Ce qui commence comme un jeu érotique évolue, au fil de leurs rencontres décidées et organisées par James, en jeu de pouvoir où il révèle le côté sensuel de Karina et brouille la ligne entre plaisir et domination.
Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre et dont elle ignore tout.

Mon avis :

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec ce livre, mais dans ma folie acheteuse et mon amour pour les éditions Hugo Roman, je me suis laissée tenter par "Endless Love"

Après avoir traîné quelque semaine dans ma pal je l'ai enfin lu et là, quand même une petite déception.
Je l'ai lu très rapidement, et pour cause j'ai sauté quelque pages, car je n'arrivais pas du tout à rentrer dans l'histoire. Je ne sais pas, je l'ai trouvé un peu to mutch, peut être que l'on commence à avoir fait le tour de ce genre d'histoire. Je n'ai pas réussi non plus à apprécié les personnages, Karina m'à même énervé à certains moment. Puis le fameux homme mystérieux, James qui ne m'a pas paru si mystérieux que ça, personnellement il ma surtout fait flipper. Bien sur on observe une évolution dans la relation entre nos deux personnages, on découvre aussi l'univers de James. Un univers dans lequel Karina plonge sans la moindre hésitation bien sur, étant déjà complètement accro à cet homme dont elle ne sait finalement pas grand chose, même pas sa réelle identité.
La fin on a soudain un peu d'action, pour découvrir le secret de ce cher James. Là aussi je dois dire que je m'attendais à autre chose. Peut être que c'est normal et que c'est ce que l'auteur rechercher pour ce premier tome. Garder du mystère pour la suite. 
Malheureusement pour moi ça n'a pas marcher, je n'ai pas l'envie absolu de m’empresser de lire la suite quand elle sortira. Peut être je le lirais sur internet si je lis de bonne critique sur le deuxième tome qui sort en Mars. 

Voilà les lecteurs pour cette nouvelle chronique. Et vous avez vous lu ce livre ?? Qu'en avez vous pensé ?  

Je vous dit à très bientôt les lecteurs pour de nouveaux articles.
A+

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )