Bilan Lecture de Janvier 2015

Bilan des lecture de Janvier 2015

 Je reviens pour réaliser un nouvel article mensuel, et oui le bilan de mes lecture du mois.

Et pour ce premier mois de l'année 2015, j'ai lu, pas moins de 11 livres, dont 9 en format papier et 2 e-book.

J'ai commencé le mois avec une partie de mes cadeaux 




La saga de S. C. Stephens "Indécise" au édition Hugo&Cie
Les chroniques sont disponible sur le blog 


 Ensuite :


Le troisième tome de la saga "Love Game"  (Tamed) toujours au edition Hugo&Cie

Entre temps j'ai lu sur mon ordinateur de roman qui sont : Bad Boy et Dark Love de Helana Hunting.  J'ai beaucoup aimé ces lecture, malgré certains terme lié au monde des piercings et tatouage qui sont pour moi un vrai mystère  


Après je suis revenu au papier avec:

Mon coup de coeur de ce mois-ci dont la chronique est disponible depuis ce matin sur le blog. Je vous invite a aller y jeter un coup d'oeil.

Ensuite une grande nouveauté avec :

Une nouvelle collection &moi, pleine de surprise qui aura surement un grand succès, "Dangerous Perfection" dont la chronique est elle aussi disponible sur le blog . Alors n'attendez plus. 

Encore et toujours de la romance avec :

Irrésistible Alchimie, premier tome de la trilogie de Simone Elkeles. Une trés bonne lecture dont j'ai hâte de découvrir la suite pour vous faire une chronique complète.


On change un peu de registre avec :

Une lecture totalement explosive, dont la chronique est sur le blog, et dont les autre tome ne vont pas tarder à arriver dans ma pal .

Et j'ai fini le mois avec une lecture rapide 
 Rapide et plein d'humour et vrai moment de plaisir .


Et voilà je termine donc ce mois avec des très bon moment de lectures et pas moins de 4 189 pages lus.

Et vous qu'avez vous lu ce mois ci ?  Des coup de cœurs ?  Des déceptions ?  

Une bonne journée les lecteurs et à bientôt.
A+ 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )