Chronique Lecture n°15 : After (Saison 1&2)

Chronique Lecture n°15 

After (saison 1&2)

Bonjour les lecteurs et bienvenu sur cette nouvelle chronique qui va regrouper les deux premier tome de la saga phénomène du moment, je vous parle bien sur de After, de Anna Todd.





Si vous faite partie de ces 5% de la population qui n'a pas encore craqué pour ce livre et que vous hésité encore alors cette article est fait pour vous ! 

Vous voulez de l'amour, vous voulez de la passion, vous voulez aussi un peu de haine beaucoup de dispute et encore de l'amour ?   Alors After est fait pour vous !

After c'est avant tout l'histoire de Tessa, jeune fille sans histoire, qui arrive à l'université et dont la vie va complètement volé en éclat quand elle rencontre Hardin, jeune homme à l'esprit rebelle. 

Mon avis : 

J'ai adoré redécouvrir cette histoire un peu hors du commun.
J'ai lu les deux premier tome à la suite et je peux vous dire qu'en un peu plus de 1 300 pages je suis passé par absolument tous les états possible et inimaginable. 
Ces livres sont de vrai concentré d'adrénaline et de sensations, on passe de la joie à la colère, en faisant un détour par un peu de tristesse. Anna Todd possède un réel talent qu'elle parvient à transmettre grâce à ses personnages. 
Et quel personnage ! Je pense parler au noms de toute les lectrices, on a toute voulu soit frapper, soit embrasser Hardin.
Mais nous avons aussi toute voulu surement soit protéger ou donner un bon coup de pied au fesse de Tessa.
Bref je m'égare, mais j'ai trouvé les personnages, complet, intéressant et attachant. On trouve en Tessa une jeune fille qui veux apprendre la vie, et en Hardin un garçon bien plus sensible qu'il ne le laisse paraître. 

Je sais pas vraiment comment faire pour vous parlez de l'histoire sans vous spoiler une bonne partie mais il faut savoir que l'on va de rebondissement en rebondissement, on as nos passage super sexy, puis des trahisons et d'autre événement un peu fou.
Bon je met tout de même un léger petit bémol pour le deuxième tome. J'ai trouvé que l'histoire se répété un peu, beaucoup tout de même.
Mais comme dans le premier tome, la fin ne manque pas de nous étonnés, et de nous donnés envie de découvrir la suite au plus vite.

Bref j'ai l’impression d'avoir dit un peu tous et n'importe quoi, mais j’espère avoir partager le principal avec vous. 

Je vous dit à très bientôt les lecteurs 
A+  




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )