Chronique Lecture n°17 : Trois Secrets Entre Nous, Monica Murphy

Chronique Lecture n°17 

Trois Secret Entre Nous, 

Monica Murphy

Bonjour les lecteurs, et voilà une nouvelle chronique, il s'agit aujourd'hui du troisième tome de la saga de Monica Murphy au édition Milady, "Trois secrets entre nous" 


Résumé:

Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C'est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l'aide à se tirer d'affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S'il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S'il l'aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.

Mon avis :

Après avoir beaucoup aimé l'histoire de Drew et Fable dans les deux premier tome, "Une semaine avec lui" et "Deux mois sans elle", je suis contente de retrouver la plume de Monica Murphy pour cette fois nous parler de la relation entre deux personnage que l'on aperçoit dans le tome précédent, Jen et Colin.

Et que dire sinon que leur histoire est toute aussi captivante que celle de leurs amis. Avec même un peu plus de maturité.
Bien entendu nos deux protagoniste on chacun leurs secrets et leurs blessures passé, il partage l'une de ces blessure, un deuil dont ils ont tout deux du mal a se remettre totalement, mais c'est pourtant ce qui va les réunir.
Jen a besoin d'être secouru, et Colin a besoin de l'aider, pour tenter d’apaiser un sentiment de culpabilité qui le ronge. Mais bien vite les chose vont échapper à leurs contrôle.
On va être plongé dans une ambiance tendu ou chacun se bat contre ses envies, au point de se faire du mal l'un a l'autre.
Heureusement on peut compter sur la présence de deux personnes qui ont déjà connu se genre de situation. En effet Drew et Fable on dans ce tome une grande place, loin de les oublier on apprend ce qu'ils deviennent et ils aident même nos personnages principaux à y voir plus claire et ouvrir les yeux sur leur relation.

Bien sur, le chemin ne sera pas facile pour Jen et Colin, mais on se passionne facilement pour leurs sentiments, leurs états d'âme et leurs confrontation tantôt calme et posé et tantôt enflammé et dévastatrice.
Une jeu du chat et de la sourie dont ils ne sortiront peut être pas indemne mais qui leurs permettra d'avancer.
Seul tout petit bémol pour moi c'est la fin que j'ai trouvé trop rapide, après nous avoir tout de même tenu et haleine pendant près de 300 pages, la fin arrive avec rapidité un peu déconcertant après avoir tellement attendu je m'attendais quand même a quelque chose de plus gros. Mais j'ai tout de même apprécié ma lecture.

Du secret, de l'amour, de l'amitié, beaucoup de sensualité, si vous avez déja découvert Fable et Drew vous ne serez pas déçu de rencontrer Jen et Colin. Et je suis plus que ravi d'apprendre l'existence d'un quatrième tome, "Quatre ans plus tard", qui nous permettra d'en savoir plus sur Owen, le petit frère de Fable. Pour l'instant on ne connait pas la date de sortie mais je vous tient au courant.

Voilà les lecteurs, c'est terminer pour aujourd'hui. Avez vous lu ce livre ? Vous donne t'il envie de le lire ? 

Je vous dit A+ 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )