Ont les Attends !!!!!!!!! (Mars 2015)

Les sorties attendu de 

Mars 2015.


Et bonjour les lecteurs, pour bien commencer la journée pourquoi ne pas jeter un coup d’œil au sortie livresque qui nous attendent pour le mois de mars. Un mois qui s'annonce tout même assez calme, avec beaucoup de suite, et quelque sortie très attendu pour ma part.
Alors comme d'habitude, je vais les ranger par ordre chronologie. 
Et on commence avec:

Fight for Love, tome 3, Remy 
Je suis certainement pas la seul à avoir hâte de savoir ce qui peut ce passer dans la tête de notre Remy, et bien nos voeux vont être exaucé le 5 mars, au édition Hugo Roman.




Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul, le 5 mars, nous aurons aussi le privilège de découvrir une nouvelle série par les auteurs de Beautiful Bastard, je vous parle bien évidement de Sweet Filthy Boy. Encore et toujours au édition Hugo Roman.

On change un peu de registre avec une toute nouvelle dystopie qui sortira le 5 mars, au édition Lumen. Il s'agit de "The Book Of Ivy", ont en entend déjà parler sur la blogosphère et j'ai très envie de voir ce que ça peut donner.


Un petit détours par la case numérique pour signaler la sortie d'une nouvelle histoire d'Emily Blaine au édition Harlequin. Il s'agit de la nouvelle, "Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons" qui sort le 6 mars.

Quel plaisir de savoir que chaque mois on peut avoir notre petite dose de Hardin et Tessa. Et oui le 12 mars, sort le très attendu After, saison 3, au édition Hugo Roman, bien sûr.




Une sortie que je ne suis pas du tout certaine d'acheter mais dont je voulais quand même vous parler. Il s'agit de Endless Seduction, de Cecilia Tan qui sort le 12 mars au édition Hugo Roman, dans la collection Blanche.


Alors là, sortez les drapeaux et les trompettes. Je suis tellement heureuse de pouvoir vous parler de la sortie ENFIN, du troisième tome de "The Mortal Instruments, les origines", La princesse mécanique qui va sortir le 19 mars. Je vous jure que j'ai commencé à compter les heures tellement j'ai hâte.


Et on termine sur une note toute en douceur avec la sortie de 20 mars de "La Ballade Des Lucioles" . Je suis certaine que vous êtes déjà nombreux à connaître le fameux livre "Loin de Tout" et sa suite "Près de toi" et bien nous auront bientôt droit à encore un peu de la plume magique de J.A Redmerski.

Et bien voilà pour ce mois de Mars les lecteurs, pas des masse de sortie, mais des sortie très attendu pour certain depuis même plus d'un an. Alors autant vous dire que j'ai quand même très hâte !  Et vous quel sont les sortie que vous attendez ??? 

Je vous dit à très bientôt 
A+ ! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )