Chronique Lecture n°13 : Fight For Love 2 (Mine)

Chronique Lecture n°13

Fight For Love 2, (Mine) 

Bonjour les lecteurs, et bienvenu pour une nouvelle chronique, qui est aujourd'hui sur le nouveau tome de Katy Evans. Mine le tome 2 de la saga Fight for love, au édition Hugo&Cie. 


Résumé: 

Dans le premier tome du best-sellet international Fight for Love,  Remington Tate, le boxeur bad boy de la ligue Underground, se battait pour conquérir son âme sœur, sa préparatrice physique, Brooke Dumas, qui devient sa "Réalité".
Dans ce deuxième opus, Brooke et Remy sont engagés dans la nouvelle saison de la ligue, avec un plus grand défi : reconquérir le titre, affronter par les poings le Scorpion, leur rival de toujours et enfin triompher. Mais ils devront faire face à des événements imprévus qui vont déstabiliser leur fragile équilibre, et exacerber les démons de Remy...
C'est au moment ou ils auront le plus besoin l'un de l'autre que Brooke devra s'éloigner du ring. Entre eux, la distance et la noirceur s'installeront et la seul chose que Brooke pourra faire sera de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme "Le MIEN".

Mon avis : 

Alors, je viens tout juste de terminer ma lecture de ce second et comment dire. Comme tout les deuxièmes tome bien souvent je lui trouve un peu moins d'attrait que le premier.
Attention, je ne dit pas que je ne suis pas contente de retrouvé le couple totalement fusionnel que représente Brooke et Remy, mais j'ai trouvé que l'histoire se répétait un peu trop à certains moment, comme un air de déjà vu.

Après un premier tome très axé sur Remington, je trouve que dans celui ci on se concentre en peu plus sur les état d'âme de Brooke, maintenant qu'elle est proche de son boxeur il faut qu'elle apprenne en quelque sorte à le cerner complètement pour que leur relations s'épanouisse.
J'ai malgré tout aimé cette suite par le fait que l'on en apprend toujours plus sur nos personnages, et surtout sur ce sujet sensible qu'est la bipolarité, a travers le personnage de Remy, dont on apprend un peu plus sur son passé mais aussi sur son côté sombre.

On reste bien sur dans l'univers que la boxe en repartant dans ce deuxième tome pour une nouvelle saison de l'Underground, autant dire que la testostérone et a son niveau maximal, et les hormones de Brooke n'en font qu'à leur tête pour une raison bien particulière. 
L'équipe qui entoure notre jeune couple est elle aussi toujours au rendez vous, pour les soutenir dans les moments difficiles qu'ils vont connaîtrent, entre crises de rire et crises de larme, les mois de compétition ne sont pas de tout repos.

Avec une fin pleine d'émotion, de douceur et surtout d'amour, ce livre à tout de même réussi à me faire passer un bon moment de lecture. Entre passage que j'avais l’impression d'avoir déjà lu mais aussi moment inattendu et touchant qui m'on fait totalement craquer, je ressort de ce tome avec tout de même un grande envie de me plonger dans le prochain.
Et oui le troisième opus de cette saga qui s'intitule "Fight For Love 3, Remy"  sortira le 5 mars .  Alors impatiente ??? 




Voilà les lecteurs, avez vous lu ce tome ? Qu'en avez vous pensez ? 
Je vous dit à très bientôt ! 
A+

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )