Chronique Lecture n°25 : Fight For Love, tome 3, Remy (Katy Evans)

Chronique Lecture n°25 

Fight For Love, tome 3, Remy
Katy Evans

Bien le bonjour les lecteurs, me revoilà pour une nouvelle chronique, et pour aujourd'hui il s'agit du troisième tome de la saga de Katy Evans, Fight For Love, parut au édition Hugo Roman intitulé Remy.
Vous pouver aussi retrouver mes chroniques sur les tomes précédent ici et  



Résumé : 

Comment un homme aussi complexe et torturé que Remy a-t-il vécu sa rencontre et son histoire avec Brooke Dumas ? 
Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute que la seule raison qu'il a désormais de se battre, c'est elle. 
A partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke.


Mon avis : 

Ah remy, remy, remy, surement le boxeur le plus sexy de la ligue underground, je m'excuse d'avance mais si vous n'avez pas lu les tomes précédent vous devriez vous arrêter maintenant car il est impossible de parler de ce tome sans légèrement vous spoiler l'histoire. Donc, on retrouve Remy dans ce troisième tome, d'une manière assez spécial puisque nous avons dans ce tome sont point de vue sur les deux premier roman, Real et Mine.
Alors bien sur l'histoire n'a rien d’exceptionnelle puisque qu'on l'à connait déjà, mais j'ai trouvé super intéressant d'avoir le point de vue de Remy sur les événements l'arrivé de Brooke, comment elle est parvenu à changer sa vie, mais aussi à l'aider à trouver un certains équilibre
J'ai apprécié ma lecture, le point de Remy nous permet de comprendre certaines de ces réactions, bien souvent impulsive et exagéré. Mais surtout j'ai aimé voir ses réactions et sentiment par rapport à sa maladie, et on se rend compte de part la lecture, qu'il a lui même du mal à comprendre ce qui lui arrive parfois. J'ai trouvé que ça le rendait plus humain et sensible. On voit aussi l’ampleur de ces sentiments pour Brooke et comment elle est rapidement devenu pour lui indispensable.

Bien sur son point de vue nous permet aussi d'en savoir plus sur certains moment de l'histoire durant lesquels  Brooke n'est pas présent et dont du coup on ne savait pas grand chose. Je sais que certaines ont été un peu déçu de ce tome, il semblait leur manqué un petit quelque chose pour apprécier ce récit. Mais pour moi, Remy répond à toute mes attentes, certes ce n'est pas le tome plein de rebondissement, mais il complète très bien les deux précédent du point de vue de Brooke, il marque la fin de Brooke et Remington, mais marque le début de Mr et Mme Tate et Racer ! 

J'ai maintenant hâte de découvrir dans les prochain tome l'histoire de Mélanie, la meilleure amie de Brooke et son mystérieux petit ami. Pour cela les lecteurs je vous donne rendez vous au mois de Mai 2015 dans Rogue.

Voilà pour cette chronique, et vous qu'avez vous pensez de ce tome ???  Vous l'avez aimé ?? Plus ou moins que les précédents ?? 
Je vous donne rendez vous très bientôt pour de nouvelle chronique sur le blog ! 
A+ 
   





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )