Chronique Lecture n°21 : Rock, Kylie Scott

Chronique Lecture n°21

Rock,
Kylie Scott

Bonjour les Lecteurs et bienvenue sur une nouvelle chronique ! 
Je vous parle aujourd'hui du dernier roman paru au édition JC Lattes dans leur collection &moi, il s'agit bien évidement de Rock, de Kylie Scott .


Résumé :

Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle....
A-t-elle vraiment épousé David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive ? 

Mon Avis :

Complètement séduite par la duologie Rosemary Beach, parut dans la même collection, je n'ai pas réfléchie bien longtemps avant de me laisser tenter par ce roman.

Et autant vous dire que je ne le regrette pas tellement. Sans le moindre préambule on est plongé dans l'action en rencontrant une Evie qui tente de se remettre d'une soirée très arrosée, et quoi de mieux pour ça, que de se rendre compte que dans la soirée on a épousé un homme totalement sexy, qui bien sur ce trouve être un rockeur hyper connue.

Pour une jeune femme qui aime les plans de vie, voilà que la sienne est complètement chamboulé.
Dans ce roman j'ai avant tout adoré suivre l'évolution dans la relation de nos deux personnages, parce que après tout, David et Evie doivent avant tout apprendre à ce connaître, et ce dans l'univers un peu hors du commun du succès et des paillettes.
Bien sûr tout n'est pas aussi simple, on s’ennuieraient vite sinon. Notre jeune couple atypique doit faire face à une ex qui est loin d'avoir dit son dernier mots, et un jumeau un peu torturé.
Des personnages tout de même haut en couleurs, un peu comme Mal, le batteur du groupe, don juan mais aussi gros rigolo du groupe. Des personnages sur les quel on veux en savoir toujours plus. Et devinez quoi ?? Nos vœux vont être exaucé avec le prochain tome, Play, dont la sortie est prévu le 1er Avril.
Pour moi, ce livre est une très bonne lecture dont j'ai hâte de découvrir la suite.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )