Chronique Lecture n° 22 : Les étoiles de Noss Head, tome 2, Rivalité (Sophie Jomain)

Chronique Lecture n°22

Les étoiles de Noss Head,
tome 2, Rivalité
Sophie Jomain

Bonjour ou bonsoir, comment allez vous ?? Me revoilà pour une nouvelle chronique. 
Et pas n'importe quel chronique, je vais vous donner mon avis sur le 2eme tome des étoiles de Noss Head, Rivalité de Sophie Jomain au édition France Loisirs.




Résumé :

Pour moi, une nouvelle vie commençait: l'université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou.
J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée.
Je n'en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s'affronter allaient au delà de tu ce qu'on  peut imaginer. J'étais au moins sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut être même que je ne m'en sortirais pas indemne.



Mon avis 

Waoooooouh !  Ca c'est ce que je me suis dit un fois que j'ai refermé le livre. Je tiens à le signaler, la fin de ce livre frôle le sadisme le plus total.
Mais bon avant d'en arrivé là tout aller bien. En faite tout commence assez normalement, j'ai retrouvé avec plaisir Hannah en plein bizutage lors de son entrée à la fac de St Andrews, et un Leith plus amoureux que jamais. 
Mais bien sur rien ne peut rester calme bien longtemps dans la vie du loup-garou et son humaine de petite amie, et lorsque que Hannah fait la connaissance d'un étrange cercle d'amis tout va changer.
Ce qui est difficile avec ce deuxième tome  c'est que je ne veux pas trop vous en dévoilé, si vous n'avez pas commencé cette série, mais cette histoire vaut tellement le coup.
Elle contient tout ce qui faut, une histoire fantastique intéressante, et qui se tient,(Ce qui entre nous n'arrive pas toujours). Il y a des gentils, des méchants qui finalement ne sont peut être pas si méchant que ça, des garçons sexy (c'est tout de même important :D ) . Et surtout il y a des intrigues, et ce 2 eme tome m'a plutôt épaté pour ça. Sophie Jomain parvient à vous tenir en haleine durant 460 pages.
Malgré tout j'ai trouvé que la fin de l'intrigue principal arrivé un peu trop facilement, ou trop simplement. Mais c'est sans compter sur la suite des événements qui sont complètement renversant.
Je ne m'attendais pas du tout à ça, et en même temps je me dit que ça nous garantie beaucoup de chose pour la suite.
Au final, si vous n'avez pas encore craquer je vous le dit, il faut lire les étoiles de Noss Head. 

Voilà les lecteurs pour cette chronique, je ne sais pas si elle vous conviendra, j'espère qu'elle vous donne tout de même envie de lire ce livre ! Je vous retrouvent très vite pour de nouvelles chroniques.
A+




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )