Ont Les Attends !!! (Avril 2015)

On les attends !!!! 

Sortie Livresque d'Avril 2015 

Salut les lecteurs, la fin du mois approche, il est déjà temps de se pencher sur les sortie qui nous attendent pour le mois d'Avril. Et autant vous dire que ça va commencer très fort !!!





Fan de la saga Divergente, cette sortie est pour vous !  Le 2 Avril, sort le livre de nouvelle sur Quatre, au édition Nathan bien sur ! J'ai hâte de découvrir le point de vue de Tobias.



Comme tout les mois nous avons droit à notre petit plaisir ! Et ce mois ci c'est la saison 4 de After, qui sort lui au édition Hugo Roman, le 2 Avril 




On continue avec les éditions Hugo Roman, avec une autre sortie très attendu, la suite de la saga Beautiful Bastard, le quatrième tome intitulé, Beautiful Secret, qui sort encore et toujours le 2 Avril 





French New !!  Les éditions Hugo Roman publie une auteur française , alors il faut à tout prix découvrir Ladies' Taste de Laura Trompette qui sort le 2 Avril.





On garde la même date mais on change de maison d'édition avec la sortie de Levana, nouveau tome des chroniques lunaire, qui sort le 2 Avril au édition Pocket Jeunesse.

Encore du nouveau pour une trilogie Pocket Jeuness qui à tout autant de succer. En effet de 2 Avril sort aussi le prequel de la trilogie l'épreuve de James Dashner, intitulé, l'ordre de tuer.





Une sortie que j'ai hâte de découvrir car je suis séduite par cette collection, &moi sort la suite de Rock le 8 Avril, intitulé Play de Kylie Scott.







Jeune fille, Travis Madox vous manque ? Et bien rassurez vous, il revient le 8 Avril, au édition J'ai Lu dans Beautiful Weeding.








Hugo Romance va avoir raison de nos économies et oui désolé pour vous mais Emma Chase et de retour le 9 Avril dans un nouveau tome de Love Game, Holy Frigging Matrimony.







Une sortie un peu plus jeunesse que j'aimerai découvrir grâce à un des auteurs, Cassandra Clare, qui est aussi l'auteur de la saga The Mortal Instruments. Magisterium qui parait le 16 Avril au édition Pocket Jeunesse.





Une trilogie de Maya Banks que je n'ai pas encore commencer mais qui me fait très envie. Et bien en voi
la la troisième tome, Posséder qui sort au édition Milady Romantica le 24 Avril










Voilà les lecteurs, ils ne nous reste plus qu'à casser nos tirelire ou faire des choix cruciaux pour nos prochaine lecture. 
Je vous dit à bientôt pour de nouvelle chroniques les lecteurs
A+






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )