Chronique Lecture n° 23 : Sweet Filthy Boy, Wild Seasons, saison 1. (Christina Lauren)

Chronique Lecture n°23

Sweet Filthy Boy, Wild Seasons 
Saison 1
Christina Lauren

Bonjour les lecteurs, un nouveau jour, une nouvelle chronique. Le duo d'auteurs Christina Lauren a encore frapper, pour notre plus grand plasir est paru au édition Hugo&Cie dans la collection New Romance, une nouvelle saga, Wild Seasons.


Résumé:

Mia Holland n'est pas du genre à faire des folies. Pourtant, après une nuit tumultueuse passée avec Ansel Guillaume, le séduisant Français rencontré la veille, qu'elle réalise avoir épousé, Mia prend la décision la plus extravagante de toute son existence. Terrifiée par la perspective d'un avenir sans surprises et déjà tout tracé, elle se jette à l'eau. Elle suit Ansel en France pour l'été, avec un seul but : s'amuser.
Jouer aux jeunes mariés, aux amants transis .... La vie Parisienne de Mia a toute les apparences d'un rêve, qu'elle alimente en se déguisant en femme fatal. Mais le bal masqué perpétuel dans lequel elle attire Ansel finit par devenir réel. L'amour frappera t'il à la porte ? 

Mon avis :

Pour faire simple ce livre m'à donné, très chaud, très envie de partir faire la fête à Las Vegas, et surtout de visiter Paris avec Ansel Guillaume.
Et ouai c'est un nouvel homme super sexy encore que Christina Lauren nous permettes de rencontrer, et en plus il est français, que demander de plus ! 

Sinon pour en revenir au sujet principal j'ai beaucoup aimé cette histoire, le début m'a un peu fait penser à Rock, que j'avais lu un peu avant, mais la ressemblance s'arrête la.
J'ai complètement adoré Mia et sa bande de copine un peu déjanté, j'ai eu envie d'être avec elles, de partager leurs fou rire, ce sont aussi des filles de caractère et c'est ce qui les rends intéressante.
Ansel quand à lui, il a presque tout de l'homme parfait, mais bien sûr ça n'existe pas et comme tout le monde, il à ses secrets, et une fois la folie des vacances passé il n'est plus toute à fait le même.
 En dehors de ça, j'ai trouvé la relation entre nos deux jeunes marié à la fois complètement, torride, mignonne et parfois compliqué. Bref même pour nos héros tous n'est pas toujours rose et c'est ce qui je trouve rend l'histoire bien plus réaliste et captivante
Donc vous l'aurez compris je conseil cette histoire à 100%, de toute façon mon avis n'est pas très objectif parce que j'adore toute la saga Beautiful Bastard, alors dès que je vois le nom Christina Lauren je fonce ! Cela n'empêche qu'elles ont énormément de talent et que ce nouveau livre est pour moi une réussite.

Voilà pour cette chronique les lecteurs, avez vous lu ce livre ? Pas encore ? Vous ne la lirez pas du tout ?  Pourquoi ? Dites moi tout je suis curieuse ! 
Je vous dit à bientôt
A+ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )