Mon avis sur : Unexpected Christmas ( Phoenix B. Asher )

Mon avis sur :


Unexpected Christmas

Phoenix B. Asher



Bien le bonjour les lecteurs.
 Me revoila aprés noël certe mais la période des fêtes n'est pas encore terminé. 
Alors je partage avec vous mon avis sur ce roman des éditions Hugo New Romance en format poche.





Résumé :

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d'un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. 
Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l'êmpechant de se concentrer sur les préparatifs.
Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherchede ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. 
A commencerpar ce cow-boy à l'allure de mannequin qui semble en connaître plus qu'elle sur son passé !



Mon Avis :


Stop, on arrête tout, comment vous expliquez que ce roman je l'ai beaucoup attendu. Une romance de Noël, (mon pêché mignon absolu), le tout publié par Hugo Roman, (ma maison d'édition tant adoré). Et bien sur tout cela possible grâçe au talent de Phoenix B. Asher. 

Déjà comment résister à cette couverture trop belle au couleur de noël, en format poche en plus parfait pour emmener partout.

Dans "Unexpected Christmas" on débarque dans la vie d'Emerson, jeune fille qui a tout pour elle, riche et fiancé au meilleur parti de la région, un avenir de rêve lui tend les bras. Seul petit hic, Em a été adopter bébé et aujourd'hui son passé l'a rattrape sous la forme d'une lettre et d'un héritage dont elle ne sait rien. Alors changement de décors, on passe du soleil Californien à la neige de Montana, c'est en pleine montagne qu'Emerson se retrouve à la recherche de ses racines.

Je dois bien admettre qu'au début de ma lecture je ne portais pas vraiment dans mon coeur, le genre diva qui pense avoir le monde a ses pied très peu pour moi. Mais très vite on se rend compte que ce comportement n'est qu'une façade qui cache un certain mal être et l'histoire devient alors bien plus intéressante. 
Evidement le plus important de l'histoire se passe dans un hotel du Montana qui reserve bien des surprises à notre protagoniste principal. J'ai adoré faire ces découvertes au fil des pages, en même temps qu'Emerson.
On comprend ainsi son évolution, et tout les sentiments qu'elle ressent à chaque part d'ombre de son passé qui s'envole.

N'oublions pas tout de même que nous somme sur un roman Hugo, alors forcément derière tout ça il y a une histoire d'amour. Et pour tout vous dire qu'ai littéralement foudu face à l'histoire d'Emerson et Sage. 
C'est le genre de romance dont on a tous rêvé au moins une fois. Le genre qui commence avec deux personne que tout oppose et qui n'aurait jamais du se rencontrer, et pourtant au fil des pages tout va paraître tellement évident. J'ai eu le coeur tout retourner en observant petit à petit ce que chacun apporte à l'autre sans s'en rendre compte. 
Bref l'histoire entre ces deux là est juste belle à pleuré, avec de la passion tellement brulante quelle pourait faire fondre la neige.

Donc au final dans ce livre je me suis laissé porter et j'en ai apprécié chaque page. J'ai adoré le chemin parcouru par notre héroine principal, avec des prises de consience et surtout des retrouvailles qui donne le sourire.

Pour conclure et vous parlez de mon ressenti je ne peux que vous dire que "Unexpected Christmas" est un parfait roman de Noël que je vous conseil sans la moindre hésitation. 
Merci à Phoenix B. Asher d'avoir écrit cette sublime histoire et Hugo Roman n'hésitez surtout pas a sortir une nouvelle romance de Noël l'année prochaine, je serais l'une des première a la lire ! 








Et voilà encore une nouvelle chronique de Noël qui se termine !

Je pense encore en posté deux ou trois sur début Janvier pour sortir doucement mais surement des fêtes et repartir sur des lectures plus varié !

Alors à très vite les lecteurs ! 










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )