Chronique Lecture n° 99 : I Hate U Love Me #3, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°99

I Hate U Love Me #3

Tessa Wolf 




Salut les lecteurs ! 
Nouveau Jour, Nouvelle Chronique!
Et aujourd'hui je vais vous parlez d'une saga qui va avoir raison de mes nerfs a force !
Il s'agit de "I hate u love me" de Tessa Wolf aux éditions BMR.





Résumé :

Voilà deux ans que j'ai dit adieu à Fares. Deux ans que je vis dans l'illusion d'être heureuse. 
Mais j'ai découvert sa lettre d'amour qu'il m'avait écrits il y a plusieurs années, et mon coeur s'est mis à battre de nouveau. Plus fort et plus désordonné. J'étais en vie mais, sans lui, je mourais à petit feu.

Sur un coup de tête, je prend ma décision, et elle pourrait bien tout changer. Je doit le revoir, lui parler. Pour cela, je suis prête à parcourir des milliers de kilomètres, à me perdre dans un désert de sable.

En m'envolant pour le pays des mille et une nuits, je rêvais de nos retrouvailles autant que je les craignais. En atterrissant, je réalise que je n'avais pas envisagé le pire: l'homme qui me fait face n'a plus rien de celui dont je suis tombée amoureuse... Les ombres qui l'entourent sont celles d'un être brisé.






Mon Avis:


Vous savez, il y a ces livres qui parviennent à vous rendre complètement fou.
Et bien c'est un peu le cas de tous les romans de la saga, "I Hate U Love Me" de Tessa Wolf,  publié chez BMR que je remercie pour cet envoi.

Je doit bien admettre que j'ai laissé mariné ce troisième tome un moment dans ma PAL, car je savais déjà que la fin allait être au moins aussi inattendu que les deux tome précédent.
Et je peux déjà vous dire que pour une fois, je ne me suis pas trompé.

Bon je veux déjà vous dire qu'il va être difficile pour moi de vous parlez de ce tome sans vous spoiler quelque éléments de l'histoire. Donc si vous n'avez pas encore découvert cette saga arrêtez vous là. La seul chose que vous devez savoir, c'est qu'il est grand temps pour vous de faire la connaissance de Fares. Et pour ça il vous faut très vite aller en librairie, acheter le premier et second tome. Pour les autres, c'est repartie.

Ont le sait déjà, rien n'est simple entre Fares et Elena. Ils ont déjà connu de nombreuses choses ensemble, que ce soit des ruptures, des réconciliations, des moments de bonheur ou des drames.
Ont pourraient penser qu'au bout de 3 tome l'histoire commence a tourner un peu en rond. Mais en faite pas du tout. Et tout ça grâce au talent de Tessa Wolf.
Pour bien débuter, on change radicalement de décor, et voilà qu'Elena nous embarque avec elle à l'autre bout du monde pour retrouver le seul homme qu'elle ai jamais aimé. Mais elle est loin de s'attendre à ce qu'elle va découvrir une fois arrivé.

J'ai adoré cette suite. J'ai découvert de nouvelles facettes des personnages déjà très complet de cette romance.
Je suis plus qu'admirative du personnage d'Elena, qui fait preuve d'une grande détermination et de beaucoup de courage pour retrouver l'homme qu'elle aime, même si parfois ça frôle la folie pur et simple.
Tout est contre elle dans ce monde très éloigné de ce qu'elle connaît. Elle doit faire face à de nombreux obstacle, de manière parfois assez violente pour prouver son amour pour Fares.
Fares, quand a lui, je ne sais même pas par ou commencer.
C'est pour moi l'un des personnages de new romance masculin à la fois le plus marquant, et le plus complexe, (ex-equo avec Colton de la saga Driven). Ce qui le rend assez passionnant.

Bien que l'ont commencent a s'habituer à son caractère, j'ai découvert au fil des pages de ce volet un homme beaucoup plus sombre et dur envers les autres.
Est-ce une manière de se protéger dans ce pays très éloigné de ce que l'on connaît, ou simplement sa véritable nature qui se dévoile, je ne sais pas encore.

Une chose est sur, ce roman change tout, encore une fois. Et c'est ce qui me plaît.
La fin en plus de nous rendre un peu fou, nous fait comprendre que l'histoire est loin d'être terminé. 
Pour tout vous dire, je ne sais même pas à quoi m'attendre pour la suite, mais je sais que ce sera assez incroyable et explosif.

Tellement de chose reste encore à découvrir, des secrets qui n'ont pas encore été dévoilé. Bref ce n'est sûrement pas avec ce quatrième volet que l'on va commencer à s'ennuyer.
Et j'ai plus que hâte de pouvoir le dévorer.







Et voilà les lecteurs, encore une nouvelle chronique qui se termine. 
J'espère que vous l'aurez aimé !
Pour ma part je vais m'empresser de lire la suite pour vous en parlez très vite!

Alors à bientôt, et surtout bonne lecture à vous ! 














Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )