Tous aux abris, ils arrivent en librairie ! (Les sorties du mois de Juin)

Tous aux abris, 

Ils arrivent en librairie !






Il est plus que temps de parler des sorties qui vont faire du mal à nos PAL pour le mois de Juin !









Et dès le 1er Juin Harlequin nous vends du rêve avec deux sorties !



Dans la nouvelle collection "Magnetic" sortent :
Amant Royal 
&
Le Défi Du Play-Boy





Mais ce n'est pas fini avec Harlequin car ils reviennent le 6 juin avec :




Le nouveau roman de Emily Blaine, "Ensemble, maintenant, pour toujours" que j'ai plus que hâte de dévorer.










La collection &moi, fait aussi sont retour le 6 juin avec :

Le troisième volet tant attendu de la saga "Dive Bar, Chase" de Kylie Scott.










Et on termine cette journée avec les editions "City" et leurs collection "Eden". 
Car le 6 Juin sort le second tome de la saga "Lovelace, l'interdit" de Isabella Mikaelson.







Le 7 juin est une journée consacré pour moi à Hugo Roman !




D'abord un petit nouveau chez Hugo poche.
Tara Jones revient avec un nouveau roman intitulé "Voyage Interdit".










En grand format cette fois, un nouveau roman pour Mia Sheridan repondant au titre de "Toi plus que tout".










Et enfin, c'est le grand retour du duo d'auteur incontournable de la new romance, Christina Lauren.
Les deux complice reviennent avec un nouveau roman intitulé "Roomies".









Ensuite mon porte monnaie respire jusqu'au 13 Juin.






Car le 13 juin les éditions J'ai lu reviennent avec un nouveau roman M/M écrit par Sabrina Bowen & Elle Kennedy.
J'ai hâte de pouvoir découvrir, "En mâle de toi".










Le lendemain ce sont les éditions Addictives qui reviennent avec un nouveau roman de Emma Green.
Le 14 Juin sort,"(im)parfait",  qu'une fois encore j'ai très très envie de découvrir.









Et pour ma part je termine le mois le 21 juin avec une sortie innatendu.






En effet Estelle Maskame revient aux éditions Pocket Jeunesse avec le roman "Just Don't Mention It".










Et voilà c'est encore un fois un très bon programme de lecteurs qui nous attends pour le mois de Juin ! 

J'espère que votre programme est tout aussi intéréssant, n'hésitez pas a me dire quels sont les livres que vous attendez le plus ! 


A très bientôt pour de nouvelles aventures!


BulleBooks !











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )