Chronique Lecture n°63 : Raced, Driven tome 3,5 ( K. Bromberg )

Chronique Lecture n°63

Raced, Driven 3,5
K. Bromberg


Salut les lecteurs, j’espère que tout va bien pour vous.
J'ai eu la grande chance de recevoir de la part des maisons d'édition Hugo Roman que je remercie, Raced le tome 3,5 de la saga Driven de K.Bromberg.
Alors bien sur la voici, la voilà, la nouvelle chronique est là ! 




Résumé :

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire.
Sauvage 
Arrogant
Blessé
Orgueilleux
Grossier
Rebelle
Égocentrique 
Ensorcelé
Cabossé
Imprudent
Tu pense me connaître ? 
Essaie Encore.



Mon avis :

Déjà je remercie encore une fois les édition Hugo New Romance pour l'envoi de ce superbe roman. Je me suis régalée 

Sincèrement avant de débuter ce roman j'ignorais qu'il était possible de tomber encore plus amoureuse de Colton Donovan. Et pourtant félicitation K. Bromberg vous m'avez rendu raide dingue de cette homme pas comme les autres.

Ce roman est en réalité une réécriture de certaines des scènes les plus importantes et marquantes de la saga Driven, mais du point de vue de Colton.

J'ai adoré retrouver se personnage sauvage, sexy, et complètement addictif. Mais avoir son point de vue sur des moments cruciaux et marquant nous montre à quel point c'est un être torturé et complexe .
On assiste à son évolution au fil des pages, on découvrent des choses que l'on ignoraient encore. Mais surtout on observent tous les efforts qu'il fournit pour garder Rylee auprès de lui. Des choses que l'on ne voyaient pas en ayant le point de vue de Rylee.

J'ai adoré découvrir au début de chaque chapitre une petite explication de l'auteur sur sa manière d'aborder la scène réécrite 
Elle nous montre à quel point elle s'investie pour ses personnages mais aussi à quel point c'est dur pour elle aussi de comprendre les actions et réactions de Colton. 

C'est sur pour certaines personnes, ce livre sera une simple réécriture et donc sans aucun grand intérêt. Et bien pour moi c'est totalement faux. Avec ce roman je vois certaine choses totalement différemment. 
J'ai eu plaisir à découvrir une nouvelle facette de Colton Donovan, le plus énervant des hommes, mais pas seulement.   

Bref Driven est une de mes sagas coup de cœur de l'année 2016, c'est évident.
Et j'espère pouvoir découvrir les nouvelles que l'auteur K. Bromberg à écrit sur les autres personnages de la saga en version française. (Un extrait c'est beaucoup trop court).




Voilà les lecteurs. Je sais que Raced vient juste de sortir, alors foncez dans vos librairie préférées et dévoré ce trop court roman. 

Avez vous lus tout les autres tomes de la saga ??? 
Qu'en pensez vous ??? Coup de cœur ou gros flop ??? 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ! 
Je vous dit à bientôt et je vous souhaites de super moments lectures ! 


A+ ! 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )