Ces Livres Qui Me Font De L’œil ! ( Mai 2016 )


Ces Livres Qui Me Font De L'oeil !


Mai 2016


Hello les lecteurs ! Fin du mois oblige il est temps de regarder ce qui nous attends pour le mois prochain.

Et le mois de mai nous réserve encore une fois de belles surprise.



Et on va commencer avec le 4 Mai !
Accroché vous bien parce que de nombreuses sortie sont prévu ce jour là.




Déjà Hugo Roman nous fait plaisir avec la sortie de Step Brother de Penelope Ward le 4 Mai.







Ensuite toujours chez Hugo Roman et toujours le 4 Mai va sortir Rome, le 3° tome de la saga Marked Men de Jay Crownover.












Le 4 Mai, Hugo Roman fait paraître dans la collection New Way, L'année où je t'ai perdu, de Emily Martin.






Une superbe découverte que j'ai eu la chance de faire et qui sort officiellement le 4 Mai.
89 Mois de Caroline Michel au édition Préludes.


On continue avec les découverte avec cette fois, L'accro Du Shopping à la rescousse. Le nouveau tome de la série bien connu de Sophie Kinsella et que j'ai eu la chance de recevoir avant sa sortie officielle au édition Belfond le 4 Mai.



Un petit passage par les éditions JC Lattes et leur collection &moi qui sortent une nouvelle série, "Le Club" de Lauren Rowe dont le premier tome intitulé "Flirt" sort le 4 Mai.





Aller un dernier pour le 4 Mai et pas des moindre puisque qu'il s'agit de "Did I Mention I Need You" le second tome de la trilogie D.I.M.I.L.Y de Estelle Maskame chez Pocket Jeunesse.




Aller on passe maintenant au 11 Mai avec la sortie chez J'ai Lu de "A ta merci" de Gail McHugh.






Les fan de la saga "La Sélection" vont être ravis puisque que sort le 12 Mai un nouveau tome intitulé "La couronne" toujours écrit par Kiera Cass et publié dans la collection R.



Vous pensiez qu'on en avaient fini avec Hugo New Romance. Grosse erreur puisque que le 12 Mai sort "Commande-moi" le premier tome de la Saga Royal écrite par Geneva Lee.




Un petit passage par le 18 Mai et les édition J'ai Lu pour la sortie de "Lovemaker" de Alice Clayton qui n'est autre que la suite de "Wallbanger".





La romance c'est bien mais la dystopie c'est mieux. Alors impossible de manquer le 26 Mai avec la sortie du 3° tome de La Cinquième Vague, La Dernière Etoile, de Rick Yancey dans la collection R



Il ne se passe pas un mois sans les sorties poche chez Milady alors le 27 Mai vous pourrez retrouver en librairie :




L'instinct sauvage, de Jaci Burton.











Sexy Bastard de Eve Jagger.









Pour une danse de Heidi Cullinan.











Voilà les lecteurs, encore un mois chargé en lecture, et encore toute les sorties ne sont pas présenté sur cette page ! 

N'hésitez pas à partager les livres que vous attendez le plus !!! 

En attendant je vous souhaite de bonne lecture et je vous dit à très bientôt ! 


A+ ! 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )