Chronique Lecture n° 38 : Lola, petite, grosse et exhibitionniste ( Louisa Meonis )

Chronique Lecture n°38

Lola, petite, grosse et exhibitionniste
Louisa Meonis

Salut les lecteurs, quoi de beau dans vos bibliothèques ?? 
Ça y est, il fait beau, il fait chaud, ça sent l'été à plein nez. Alors quoi de mieux qu'une bonne lecture pour se détendre au soleil !
C'est pour cela que je vous parle aujourd'hui d'un autre roman publié récemment en version papier chez Harlequin, il s'agit de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Meonis.

  
Résumé :

Auteur de romans érotiques la nuit et, le jour, assistante d'une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boîte new-yorkaise: jusque-là, je ne m'en sortais pas trop mal - enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à de ponctuels tête-à-tête romantique avec Jeanot-le-vibro.
Mais il a fallu que mon P-DG décède (l'égoïste!) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias M. l'héritier-et-fier-de-l'être, alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT- ou "gare à vos culottes" pour les intimes.
Et c'est là que tout s'est compliqué. Parce que moi, j'ai beau être un fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l'incarnation de mes fantasmes, forcément, j'ai dépassé les bornes. Et le pire c'est que aujourd'hui je n'ai qu'une envie : recommencer.


Mon avis :

Alors avec ce livre c'est simple je me suis régaler, je ne m'attendais pas du tout à ça est j'ai adoré.

On découvrent l'univers Lolalesque d'une jeune femme qui aime un peu trop les bonne choses. Et qui trouve son nouveau patron beaucoup trop sexy.
Après un tête à tête plutôt sulfureux dans un ascenseur avec M. Jérémy Hamlish, elle est loin de se douter que ça vie ne va plus être toute à fait la même.

Autant je m'attendais à une histoire d'amour au bureau, entre regard chaud bouillant entre deux réunion du personnelle et câlins crapuleux dans l'ascenseur. Jusque là rien de nouveau à l'horizon. Mais autant je ne m'attendais pas du tout à l'action version Bruce Willis. Et pourtant j'ai totalement adhéré à ce mélange étonnant.

Pour ce qui est des personnages, Lola notre personnage principal m' a vendu du rêve, c'est une jeune femme haute en couleur, avec un caractère pouvant aller de Bridget Jones à Xena la guerrière dans les moments critiques. Elle nous fait rire dans des situations inattendu et on a envie de la prendre dans nos bras quand elle est triste. Bref personne ne peut lui résister, même pas son nouveau patron.
 Jérémy est quand à lui un personnage bien plus mystérieux qu'il n'y parait au première abord, je ne peux malheureusement vous en dire plus sans vous racontez l'histoire, mais c'est un garçon très surprenant et déterminé à avoir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est Lola coûte que coûte.

Il y a aussi la famille et la meilleur amie de Lola, qui vont avoir une grande importance dans cette histoire pas comme les autres. En résumé dans ce livre les personnages sont sympa et amusant, sans être ridicule, juste assez pour passer un bon moment.
Car une chose est sur, c'est que dans ce livre on a pas le temps de s'ennuyer, entre romance et action, intrigue et humour, tendresse et combat, crise de rire et crise de larme. 

Ce roman est fait pour passer un agréable moment remplis de surprise et d'un peu de suspense quand même.
Il fait partie de ma sélection de livre parfait pour cet été ! 
Et en plus rien de mieux que de savoir que si vous avez aimé vous pouvez suivre la suites des aventure de Lola avec trois autre roman disponible uniquement en E-Book.



Voilà les lecteurs, c'est une nouvelle chronique qui se termine. 
N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez !
En attendant je vous dit à bientôt avec peut être quelque nouveauté sur le blog, mais je vous tiens au courant. 

Alors bonne continuation et surtout bonne lecture à vous.
A+ ! 
  
  
  



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )