Chronique Lecture n°35 : Fight For Love, tome 4, ROGUE (Katy Evans)

Chronique Lecture n°35

Fight For Love 4, ROGUE
Katy Evans

Bonjour les lecteurs, aujourd'hui je rattrape mon retard avec une nouvelle chronique, il s'agit du nouveau tome de la saga Fight For Love de Katy Evans, au édition Hugo New Romance.



Résumé :

Mélanie Meyers, décoratrice d'intérieur enjouée, met un point d'honneur à toujours porter trois couleurs, puisque deux, c'est trop triste. Parce que la vie doit être légère, drôle, pleine de fêtes et d'aventures.
Mais un soir de pluie, après l'avoir attendu des années, il est là, fort et mystérieux.... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Intrépide, il est peut être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout devenait évident.
Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît c'est pour lui dire : << Je ne pourrai pas te rendre heureuse.>> 
Mélanie, bouleversée, ne perd pas pour autant son audace. Curieuse et surtout très amoureuse, elle finira par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rendra compte que leur première rencontre n'était peut être pas due au hasard ....  


Mon avis : 

Comment vous dire que déjà j'avais adoré Remy, et que le je suis tombée amoureuse de Greyson ! 
Parce que oui on est toujours dans la saga "Fight For Love", mais on s’intéressent à deux nouveaux personnages. Enfin peut être pas si nouveau que ça car on va suivre dans ce tome, Mélanie qui est la meilleur amie de Brooke (et qui est aussi à l'origine de sa rencontre avec Rémy). 

Mélanie est une jeune femme pleine de vie, du genre rêveuse, qui attend encore le prince charmant. Mais depuis peu elle à quelque ennuie qui prennent de plus et plus d'ampleur et elle est loin de se douter de ce qui va lui tomber dessus.
Et ce qui lui tombe dessus, c'est simplement l'homme le plus sexy mais aussi le plus mystérieux qu'elle n'ai jamais rencontré, mais il est aussi tout son opposé. Sombre, avec de nombreux secret et surtout qui ne veut pas s'attacher à qui que ce soit.
Autant dire que les plans de l'un comme l'autre vont être un peu chambouler par leur rencontre. 
Et moi j'adore quand rien ne se passe comme prévu !

Aller on commence avec les répétitions mais j'ai adoré ce tome,  parce que oui Remy et Brooke sont super eux aussi mais au bout de trois tome sur eux on commencent un peu à ce lasser. Et là surprise on reste dans cette univers un peu sombre qu'est l'Underground mais avec toute la fraîcheur de Mélanie et le sex-appeal de Greyson.
Pour parler un peu plus de ces personnages, je doit dire que même si à certains moment Mélanie me sortais par les yeux avec son côté petite fille fragile, il est impossible de ne pas s'attacher à elle de part cette fragilité mais elle sait aussi faire preuve de caractère aux bon moment.
Et puis on a Greyson, ou zéro, ou quelque soit la manière dont il se fait appeler, cet homme au lourd passé qui n'attend plus grand chose de la vie, jusqu'à un appel et un promesse qui pourrait tout changer pour lui. Il est loin d'être le prince charmant ou l'homme idéal et pourtant, il faut l'avouer il va nous faire toute craquer. (Si, si je vous jure, vous ne pourrez pas résister).
Bien sur toute la petite bande qui compose le staff de Remington est toujours présente avec un petit nouveau, le bébé de Brooke et Rémy dont on découvre la face, papa gâteau que j'ai trouvé adorable.

Le fait est que ce roman est un savant mélange de tout ce qui fait un bon livre. Deux personnages avec de la personnalité, une histoire d'amour qui ne va pas être des plus simple, une histoire de fond qui nous tient tout de même en haleine, et des scènes quand même torrides.
Bref de la New Romance de chez Hugo Roman comme on les aiment ! 

Et ce qui me fait encore plus plaisir c'est de me dire qu'il nous reste encore un tome à découvrir. Un tome nommé Ripped, centré sur le personnage de Pandora (l'amie de Mélanie) et qui sort le 2 juillet les gens !!! 


Voilà, voilà je crois que j'ai fait le tour de ce livre, que j'ai dévoré presque trop vite.
Encore une fois ci vous n'avez pas encore découvert cette saga c'est le moment ou jamais car ils sont en train de sortir en format poche.

Je vous dit à très bientôt pour encore de nouvelles chroniques ! 
A+ les lecteurs ! 











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )