Chronique Lecture n°31 : Charming Kitty (Gina L. Maxwell)

Chronique Lecture n°31 

Charming Kitty
Gina L. Maxwell

Bonjour les lecteurs, comment aller vous ?? 
Pour ma part, pour me remettre du dernier tome d'After j'ai choisi dans une lecture que je pensais plus légère. Et j'ai donc commencé le nouveau roman de Gina L. Maxwell, le troisième tome de sa saga, fighting for love, "Charming Kitty".


Résumé 

Ancien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O'Brien prend le premier avion pour la Louisiane en apprenant que la petite sœur de Vanessa MacGregor,-la fiancée de son meilleur ami-, a de gros ennuis.
Aiden a en effet promis à Jax qu'il veillerait sur la benjamine de Vanessa, et il tient toujours parole. Aussi, sous couvert d'une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme. Mais quelle n'est pas sa surprise de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu !
Sa beauté attire d'ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu'Aiden voit d'un très mauvais oeil. Et à mesure qu'il côtoie la jolie Kat MacGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission et son anonymat.....


Mon avis 

J'avais beaucoup aimé les deux premier tome de cette série "Fighting for love", alors en me procurant ce nouveau roman j'étais totalement confiante dans ma lecture, et petit bémol, je n'ai pas accroché comme les histoires précédente.

Ont rencontrent Aiden sous le pseudonymes de Irish qui suite à la demande de son ami Jax, va veiller sur Kitty, la sœur de sa compagne. Ce dont il est loin de se douter c'est que Kitty à beaucoup d'ennuie dont elle ne parle à personne. Cela ne va pas empêcher bien sur notre lutteur de tomber sous le charme de la jeune femme. 
Va s'en suivre divers événements qui vont chamboulé la vie de nos deux personnages, mais qui vont aussi faire remonter des événements de leurs passé respectif à la surface, des démons qu'ils vont devoir surmonter ensemble pour en sortir plus grand.

Peur être que je commence juste à me lasser de ce genre de schéma où, homme fort vient sauver femme fragile, je ne sais pas le fait est que même si j'ai apprécié la lecture je n'ai pas ressenti beaucoup d'émotions. L'histoire reste forte malgré tout avec les sujets qui y s'ont abordé. Ont est aussi dans un autre genre par rapport au deux premier romans qui sont d'humeur beaucoup plus légère,  ont est plongé dans un autre univers avec "Charming Kitty" un univers un peu plus sombre.
Bien sûr l'histoire d'amour est bien présente entre nos personnages, avec quelque difficulté lié à leurs passé, mais aussi quelque touche d'humour avec Xander, lutteur et ami d' Aiden que j'ai beaucoup apprécié dans ce roman.

Bref pas un coup de cœur pour cette lecture, mais contente malgré tout d'avoir pu lire la suite de cette série. J'ignore si un nouveau tome va suivre, mais si il y en a un je sais déjà que je le lirai malgré tout.

Voilà pour cette chronique les lecteurs ! 
Avez vous lu ce livre ? Ou les tome précédent ?? 
N'hésité pas à laisser vos avis ! 
Je vous dit à très bientôt pour plus de chroniques et plus de lectures.
A+ ! 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )