Chronique Lecture n°29 : Play, Stage Dive (Kylie Scott)

Chronique Lecture n°29

Play, Stage Dive
Kylie Scott

Salut les lecteurs, quoi de beau dans vos bibliothèques ??? 
Et bien moi j'y ai rangé il y a quelque temps la suite de Rock, la nouvelle série de la collection &moi écrit par Kylie Scott. En effet vous l'aurez compris j'ai lu Play.



Résumé 

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur de Stage Dive, aurait bien besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte .....


Mon Avis 

Avant tout, prenons cinq minute pour protéger nos petits cœurs fragile d'une nouvelle déception amoureuse. Parce que le problème avec les personnages de romans c'est qu'ils sont tellement parfait que l'ont est obligé de tomber amoureuse. Sauf que petit HIC ils finissent toujours avec la fille parfaite qui fait aussi partie du roman. Et ça ce moment là adieu notre petit cœur.

Cette parenthèse clôturé je vous présente Mal,  batteur du groupe de rock Stage Dive.
Mais si vous savez le petit rigolo du groupe que l'ont a pu rencontrer dans Rock, et bien il est de retour, toujours aussi hilarant et mignon.
Enfin tout cela du point de vue de Anne notre personnage principal. Suite à quelques problèmes financier et relation croisé elle se retrouve nez à nez avec mal sur une terrasse lors d'une soirée. Et le moins que l'ont puisse dire c'est que leur relation n'aura rien de commun, et pour cause Mal va proposer à Anne un arrangement particulier qui pourrais régler les problèmes de chacun.
Vous vous en doutez tous ne vas pas se passer comme prévu et les sentiments vont venir rendre les choses un peu plus compliqué. 

Les personnages m'ont encore une fois complètement séduite, j'ai adoré Anne malgré toute ces galères elle a ce côté petite chose fragile. J'ai quand même eu envie de la frapper parfois pour qu'elle arrête d'être aussi naïve mais ça faisait aussi partie de son caractère.
Mal quand à lui et tout simplement renversant, ont découvre grâce à ce tome une toute autre facette du personnage, derrière le jeune homme joyeux et souriant ce cache un garçon sensible avec des faiblesses, et des peurs après tout avant d'être une rock stars, il est un être humain.
  
J'ai envie de vous dire j'ai préféré ce deuxième tome au premier, peut être grâce au couple de personnage que j'ai trouvé tellement mignon, bien sur les autres membres des Stage Dive sont toujours présent et cela contribue grandement à la bonne ambiance de l'histoire.
Pour moi Kylie Scott à encore une fois parfaitement fait son job, elle à reussir à me faire rire mais aussi à me toucher à certains moments, je suis complètement rentré dans l'histoire de Mal et Anne. J'ai d'autant plus hâte d'en savoir toujours plus sur les Stage Dive.

Voilà les lecteurs c'est tout pour ce soir. Et vous qu'avez vous pensez de Mal ?? Dites moi tous !! 

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques et de nouvelles lectures.
A+ ! 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )