TAG : Questionnaire Livresque de A à Z (dernière partie)

Et voila la dernière partie de ce Tag 

S pour « Série » – Une série que tu as commencée mais jamais finie (et dont tous les livres sont sortis) :Je ne sais pas si les tome sont tous sortie mais en tout cas je ne finirai pas la collection, il s'agit de la série "Campus" de Kate Brian. J'ai complètement décroché de l'histoire au fil des tomes, j'ai les 7 premiers et c'est suffisant.

T pour « Trois » – Trois de tes livres préférés de tous les temps: Ah ah choix difficile mais bon il faut le faire, alors en 3° position on à :            


    The Mortal Instrument (tome 5)  j'ai trouvé ce tome plein d'action d'élément important et j'ai hâte de lire la suite.    Ensuite en 2°position:
Beautiful Disaster, il y aura bientot un article sur ce roman.Et enfin en 1er place c'est toute une trilogie et il s'agit de :
Que dire à par que j'ai adoré plus que tout cette trilogie, même plus qu' Hunger game. Action, rebondissement, aventure, romance, bref tout ce que j'aime et c'est réunie dans une seul trilogie. Donc pour l'instant ce sont mes chouchou.

U pour « Unapologetic » – Quelque chose dont tu n’éprouves absolument aucun remords d’être fan(girl) : Je suis une fan absolue des ces nouveaux romans érotique dans le genre 50 nuance de Grey, Beautiful Bastard, Stranger, Player et en ce moment de la saga Rush de Maya Banks .

V pour « Very » – Un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience, plus que celle des autres :  J'attend avec plus que de l'impatience le tome 6 de "The Mortal Instrument" encore et toujours.

W pour « Worst » – Ta pire habitude livresque : Ma pire habitude, c'est de livre la fin des livres avant de les commencer. Je sais c'est complètement débile je me spoil toute seul la fin du roman mais je peux pas m'en empêcher.

X pour « X » – Commence à compter en haut à gauche de ton étagère (la plus proche) et prends le 27ème livre :
Je suis tombé sur "Lexi Smart à la mémoire qui flanche" de Sophie Kinsella. C'est l'histoire de Lexi qui se reveille après trois ans de coma et qui à totalement perdu la mémoire. On la suit dans son aventure pour tenter de se souvenir de son passé mais aussi dans de grand chamboulement dans sa vie à présent. C'est un livre léger plein d'humour et très agréable.

Y pour « Your » – Ton dernier livre acheté : Il s'agit de "Jamais sans toi" de Jessica Sorensen.

Z pour « ZzZ » – Le livre qui ta volé ton ZzZ (le dernier livre qui t’a tenue éveillée bien trop tard la nuit) : ah ah c'est tout récent, il s'agit de "Là ou j'irai" de Gayle Forman qui est en faite la suite de "Si je reste".  J'ai même préféré ce deuxième roman au premier j'ai adoré avoir le point de vue d' Adam, savoir ce qu'il est devenu et comment il à vécu l'accident de Mia. Bref je n'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir fini. 

Et voilà c'est la fin de ce Tag que j'ai beaucoup aimé faire j'espère qu'il vous à plu, n'hésiter pas à le faire ou refaire, me dire ce que vous pensez des livres cité si vous les avez lu et aimé.
 Et je vous dit à très bientôt ! 




              


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )