Chronique Lecture n°1 Beautiful Disaster + Walking Disaster


Chronique Lecture n°1


Beautiful Disaster et Walking Disaster 

Eh bien le bonjour, je viens ce soir vous parler de ma dernière lecture, qui est pour moi un petit coup de cœur. Je vous parle des deux roman Beautiful et Walking Disaster.

Il faut avant tout savoir qu'il ne s'agit pas d'une suite mais de la même histoire du point de vue du deuxième personnage principal. En effet dans Beautiful disaster on rencontre Abby qui a décidé de s'éloigner de son passé pour changer de vie, mais tous ces plan vont être chamboulés lorsqu'elle va rencontrer Travis Madox, grand Don Juan de l'université vivant ça vie à 300%.
De leur rencontre va s'en suivre un pari qui va provoquer un vrai jeu du chat et la souris entre nos deux personnage. Mais ils vont aussi devoir affronter leurs démons passé afin de pouvoir avancer sereinement dans leur relation.
Walking Disaster est en réalité la même histoire du point de vue de Travis.

Mon avis 
Pour moi beautiful Disaster à été un réel coup de cœur, j'ai tout de suite étais captivée par la relation de Travis et Abby qui semble prévisible mais qui pourtant m'à complètement surprise à certains moment, ce qui à rendu ma lecture plus agréable. J'ai aussi aimée l'attention porté au personnage secondaire et à leurs rôle de conseiller au prés de nos deux tourtereaux. 
J'ai trouvé que le passé des personnages les rendez plus attachant  mais aussi intéressant, ce qui nous fait parfois faire des pause dans la romance que j'ai trouvé agréable.
Alors il y a quelque jour je me suis jetée sur le deuxième tome de cette saga, ayant hâte d'avoir enfin le point de vue de Travis. Et bien j'ai beaucoup aimé, car grâce à ce tome on a pu en découvrir beaucoup plus sur Travis, sa famille son passé mais aussi sur certaine de ces réactions que l'on ne comprend pas forcément dans le premier tome. Aprés nous n'avons de surprise majeur etant donné qu'il s'agit de la même histoire.
Je reste tout de même un peu mitigé pour l'épilogue que j'aurais pour ma part imaginée autrement. Mais contrairement a d'autre épilogue il ne laisse pas le lecteur sur sa fin ! 

Au final je ne regrette pas du tout ces lecture qui m'ont fait passer d'agréable moment, et c'est pour cela que je leurs donne la note de 8,5/10

Et vous avez vous lu ces deux romans, si oui qu'en avez vous pensé ? Dit moi tout !!  =D  
Bonne fin de soirée les lecteur et à très bientôt pour un nouvel article. 
En attendant on se retrouve sur Facebook :  https://www.facebook.com/bullebooks?fref=ts

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )