TAG : Questionnaire Livresque de A à Z (deuxième partie)

Et me revoilà dans la seconde partie du Tag, car je ne voulais pas que l'article soit trop long. 
Alors ont reprend tout de suite.

H pour « Hidden » – Un roman que tu considères comme un joyau caché : Je ne suis pas sur que l'on peut le considérer comme un joyau caché car certaine personnes doivent quand même le connaitre mais pour moi il s'agit du roman de Katarine Mazetti, "Le mec de la tombe d'à côté". Je trouve que ce roman est juste simple parfait une vrai petite bulle d'air, une histoire comme on en voit pas souvent mais en même qui parle à tout le monde. Bref pour moi c'est un petit joyau.


I pour « Important » – Un moment important dans ta vie de lectrice : C'est un peu bête mais il s'agit du moment ou j'ai déménagé (récemment), et que je me suis rendu compte en mettant mes livres en boîte qu'il commencé à en avoir beaucoup. Mais j'ai aimé les ressortir des cartons et parfois les relire pour le plaisir.

J pour « Juste » – Le roman que tu viens juste de finir : "Walking Disaster" de Jamie McGuire  que j'ai juste trouvé super. Je vous en parlerais un peu plus prochainement.

K pour « Kind » – Le genre de romans que tu ne liras jamais : Il existe des genre que je n'aime pas beaucoup comme les témoignages ou les romans épistolaire. Mais je ne ferme aucune porte alors je ne pourrais pas répondre à cette question.

L pour « Long » – Le roman le plus long que tu aies jamais lu : Je ne sais pas vraiment si ça compte mais il s'agit de l'intégrale du "Monde de Narnia  de C. S. Lewis.  C'est 7 romans mais en un seul donc très long.

M pour « Major » – Le roman qui t’a causé le plus gros « book hangover » (« trop plein » livresque – tu ne pouvais plus rien lire après ça) :  Alors ça n'a pas duré très longtemps mais il s'agit du 3eme et dernier tome de la trilogie "Divergente" de Veronica Roth. Il m'a fallut une bonne semaine pour me remettre de la fin du livre.

N pour « Nombre » – Le nombre de bibliothèques (meubles) que tu possèdes : Je possède 2 meuble bibliothèque dans les quels il ne reste pas beaucoup de place.

O pour « One » – Un roman que tu as lu plusieurs fois : Il n'y en a pas qu'un seul, mais il y à un que je lis assez souvent c'est "Avalon High" encore de toujours de Meg Cabot. J'ai beacoup l'histoire tiré de l'histoire d'Arthur.

P pour « Préféré » – Ton endroit préféré pour lire : Dans ma chambre, sur mon canapé avec plein de coussins.

Q pour « Quote » – Une citation, d’un livre que tu as lu, qui t’inspires ou qui te fait ressentir plein d’émotions :


C'est une citation qui ce trouve en début de chapitre du roman "Deux mois sans elle" de Monica Murphy.  Et moi en éternel coeur d'artichaut cette phrase m'a fait fondre.










R pour « Regret » - Un regret de Lecteur : La seul chose que je regrette c'est d'être une vrai quiche en anglais et ne pas pouvoir lire en VO et donc devoir attendre trop longtemps les sortie VF.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )