TAG: Questionnaire Livresque de A à Z (première partie)

Eh Bonjour 
On se retrouve pour mon premier réel article. Et j'ai eu envie de faire une sorte de présentation à travers un tag et donc j'ai choisie le questionnaire livresque de A à Z, alors c'est partie : 

J'ai vu ce tag sur de nombreuse chaîne Youtube et j'ai beaucoup aimée. Les règles sont simple, à chaque lettre de l'alphabet correspond une question à laquelle il suffit de répondre.

A pour Auteur – Auteur dont tu as lu le plus de livres : Pour ma part il s'agit de Meg Cabot, elle fait partie des premier auteur que j'ai lu et j'ai toujours beaucoup sont style et ces histoires parfois un peu folle.

B pour « Best » – La meilleure « suite » de sérié: Le choix à été difficile mais il s'agit du tome 4 de The Mortal Instrument de Cassandra Clare, aprés avoir été quelque peu déçu par le tome 3 j'ai trouvé la suite superbe avec beaucoup plus d'importance donné aux personnages secondaire et notamment Simon. 

C pour « Current » – Lecture en cours: Il s'agit de "L'enfant des cimetières" de Sire Cédric qui est un Thriller que j'ai décidé de lire dans le cadre du Hallowctober et dont je vous parlerais dans un prochain article.

D pour « Drink » – La boisson qui accompagne tes lectures: Alors pour ma part ça dépend vraiment de mes envies mais je suis plus du genre à grignoter pendant mes lectures.

E pour « E-book » – E-books ou romans papier ? ; Il faut bien admettre que les E-books sont très pratique quand ont part en vacance, mais je suis une inconditionnelle des romans papier. Je suis le genre de fille qui adore l'odeur des page d'une livre neuf, (étrange? Non pas du tout).

F pour « Fictif » – Un personnage fictif avec lequel tu serais effectivement sortie au lycée : Question difficile mais je ne peut rien contre Micheal Moscovitz de la série "Le journal d'une Princesse" de Meg Cabot. C'est pour moi juste le petit ami parfait donc j'ai toujours rêvé au lycée.

G pour « Glad » – Un roman auquel tu es contente d’avoir donné une chance : Je pense à "La sélection" de Kiera Cass. Cela faisait un moment déja que je l'ai avait vu sans vraiment qu'il m' intéresse, puis je suis tombée sur le vidéo de Margaud liseuse et elle ma donné envie de lui donner une chance que je ne regrette pas. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )