Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )

Mon Avis Sur


Mack Daddy

Penelope Ward


Bien le bonjour les lecteurs, me revoilà pour vous parlez d'une lecture qui commencent a daté maintenant mais voila enfin mon avis sur le roman de Penelope Ward, "Mack Daddy" publié chez Hugo Roman.







Résumé :


Quelle n'est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de Jonah, un élève de l'école où elle enseigne, n'est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu'ils étaient encore étudiants.  
Ils étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi drôles qu'embarrassants. Une amitié était née et s'etait peu a peu transformée en tendres sentiments.
Mais le destin s'en était mêlé alors qu'ils commençaient à rêver d'un avenir commun, ils avaient dù abandonner leurs projets.

Le temps a passé et Frankie a tourné la page. Lorsqu'elle découvre qui est Jonah, elle est furieuse. Pourquoi Mack a-t-il choisi d'inscrire son fils dans son école? Pourquoi est-il revenu s'intaller à Boston après toutes ces années?
Jonah est un petit garçon anxieux qui la touche profondément, mais elle est résolue à ne pas se laisser troubler par ses souvenirs.





Mon Avis :


Pour se remettre d'un trop plein d'émotion rien de mieux qu'une romance douce et légère. Et pour moi rien de mieux qu'un livre des éditions Hugo New Romance pour ça.
Voilà donc comment je me retrouvée à lire un autre roman de Penelope Ward, "Mack Daddy" qui traîne depuis beaucoup trop longtemps dans ma bibliothèque. Pourtant je peux vous garantir que mon étagère de livres hugo que je n'ai pas encore lu déborde, mais a ce moment c'est cette couverture sans extravagence et ce résumé prometteur qui m'ont fait envie.

Je dois vous dire que je n'ai jamais été déçu par un récit de Penelope Ward, c'est une valeur sûr de la romance pour moi, j'ai même eu des coups de coeur pour ses romans écrit avec VI Keeland. 
Tout ça pour vous dire qu'il est très étrange que je finisse cette lecture avec des sentiments très mitigé, mais c'est bel et bien le cas.

Pourtant tout avait bien commencé. Deux personnages lié par un passé un peu trouble qui se retrouvent des années après, c'est génial tout est réunit pour me plaire. 
Mais malheureusement ça c'est arrêté là. J'ai beaucoup aimé le personnage de Mack, c'est un homme avec une touche d'humour piquante et plein de sous entendu qui m'ont fait rire. Pour ce qui est du personnage de Frankie, c'est un peu plus compliqué, je n'ai pas vraiment accroché avec sa personnalitée. Elle est pourtant sympathique et douce, mais je l'ai trouvé totalement plate et un peu trop effacée. 

Ensuite l'histoire en elle même avait l'air prometteuse mais je l'ai trouvé très longue a arriver et quelque peu tirée par les cheveux au final. En soit tout etait réunit pour faire une histoire génial avec de l'émotion, des révélations, un super happy end plein d'amour et de moment sexy signé Penelope Ward. Mais j'ai été perturbé par le fait que tout est arrivé en même temps après avoir passé plus de la moitié du livre a regarder Frankie et Mack jouer au chat et à la sourie, ce qui m'a finalement enormément déçu. 

J'ai eu l'impression que d'un coup l'histoire devait se finir très vite et donc certaine chose ont été selon moi un peu baclé. Je ne sais pas vraiment comment vous en parlez par ce que je ne veux absolument pas vous démotivez pour lire ce livre. 
Il est fort probable que vous passiez vous un super moment avec les histoires quelque peu compliqué de nos protagonistes.

Moi même je ne suis pas dégouté de ce livre, ça n'a simplement pas été ma meilleur lecture de la maison Hugo. 
Mais du coup j'ai hâte de lire un autre roman de Penelope Ward pour en quelque sorte effacer cette mauvaise note du tableau.







Et voila mon avis quelque peu mitigé sur une lecture en demi teinte. 

Et vous ?? L'avez vous lu ?? Qu'en avez vous pensez ?? 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )