Les Sorties Livresques de Juin 2017 !

Les Sorties Livresques du mois de

Juin 2017 !



Bien le bonjour, ou bonsoir les lecteurs, me revoilà pour vous parler des sorties livres qui vont arriver au mois de Juin ! 
Un petit avant gout de l'été avec plein de super lecture !




Et ont commence très fort avec pas moins de 5 sorties le 1er Juin






Chez Hugo&Cie tout d'abord avec la sortie du nouveau roman du duo Christina Lauren, "Dating you, hating you














On continue dans l'univers New Romance de chez Hugo&Cie avec le troisième tome de la saga "Elements" de Brittainy C. Cherry intitulé, "The silent waters".











Bien sur début juin sort le maintenant habituel tome de Calendar Girl, de Audrey Carlan !















Ensuite toujours le 1er juin mais cette fois chez Pocket Jeunesse vous pouvez noter la sortie de "My Dilemma Is You"  de Christina Chiperi. Un roman qui nous reserve a mon avie de bonne surprise !









Et pour finir cette première journée de Juin, je vous propose la sortie d'un nouveau roman chez Nil. Il s'agit de "Miss You" de Kate Eberlen.












Aller une semaine de pause lecture et ont reprend les sorties le 7 Juin avec : 






Le retour de Jennifer L. Armentrout avec un nouveau roman chez J'ai Lu qui s'intitule, "A huis clos", premier tome d'une nouvelle série.














Ensuite c'est au édition City Collection Eden que l'on va jeter un coup d'oeil avec la sortie de "Good Boy" de Helena Hunting, un nouveau tome de la serie Pucked.













Pour terminer cette journée dite bonjour au second tome de la série "Sous ta peau" de Scarlett Cole dans la collection &moi et qui s'intitule "Broken". 
Le premier tome m'attend sagement dans ma pal.










Le lendemain, le 8 Juin, deux nouvelle sortie chez Hugo&Cie :








Tout d'abord dans la collection New Romance, le 5eme tome de Royal Saga de Geneva Lee, "Convoite-moi"















Et ensuite dans la collection New Way, "PS : I Like You" de Kasie West.

















Encore une petite pause avant la prochaine sortie du 14 Juin, jour de parution d'un nouveau Maya Banks chez Harlequin qui va s'intitulé "Crush".











Le 15 Juin, au cas ou ils nous auraient manqué, les éditions Hugo&Cie reviennent avec : 








La suite de la saga Driven de K. Bromberg avec cette saison 7, intitulé "Hard Beat" ! 















Et une sortie que j'attend avec impatience. Il s'agit du troisième tome de la saga "Follow-me" de Fleur Hana, "Dernière Chance".















On passe au 21 Juin avec la sortie au édition J'ai Lu du nouveau Jamie McGuire, "A tout hasard














Et pour terminer ce mois de Juin on fait un arrêt chez Harlequin avec la sortie le 28 Juin de "Wilder" un roman de Rebecca Yaros 



















Et voilà les lecteurs, c'est terminer pour les sorties qui ont attirées mon attention pour le mois de Juin !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )