Chronique Lecture n°80 : Avec toi malgré moi ( VI Keeland & Penelope Ward )

Chronique Lecture n°80 :

Avec toi malgré moi

VI Keeland & Penelope Ward



Salut les lecteurs !!! 
Comment allez vous ??? 
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle chronique. Il s'agit du nouveau roman de Penelope Ward et VI Keeland intitulé, "Avec toi malgré moi"  publié chez Hugo&Cie que je remercie cet envoi ! 





Résumé :

La journée de Soraya n'a pas très bien commencé ce matin là. Et cela semble être aussi le cas de la personne sur laquelle hurle l'homme superbe en costume qui s'est assis non loin d'elle dans le métro. Elle n'est pas mécontente quand elle constate quelques minutes plus tard, qu'il est parti en laissant tomber son téléphone. La karma sans doute....
Cela va lui donner l'occasion de le revoir puisqu'elle veut le lui rendre bien sûr. Après avoir consulté ses données personnelles, cela va s'en dire.
Soraya va donc faire la connaissance de Graham Morgan, et constater qu'il ne peuvent pas être plus différent l'un de l'autre. Elle est fantasque, teint ses pointes de cheveux à la couleur de son humeur; il est tendu, indifférent aux autres, coincé dans son costume taillé sur mesure. Mais plus elle le connaît, plus elle découvre que la réalité est plus complexe qu'elle ne le pensait et que cela le rend irrésistible.




Mon Avis :


Pour commencer je remercie encore une fois les superbes attachées de presse de la maison Hugo&Cie pour leurs confiance.

Et quel joie, après avoir adoré le road-trip de Aubrey et Chance dans Cocky Bastard, de retrouver ce duo d'auteurs sensationnelle que forme Penelope Ward et VI Keeland pour une nouvelle aventure quelque peu différente. Avec pour seul point commun que nos deux nouveau personnage sont l'exact opposé l'un de l'autre.
Ont rencontrent donc Soraya, une jeune femme pleine de vie, au caractère bien trempé et aux cheveux très coloré. Il va suffire d'un trajet en métro, d'un adonis à l'air coincé, et d'un portable oublié pour chambouler son quotidien.

Que dire à part que dès le début du roman on rentre dans le rapport d'abord très conflictuelle mais totalement addictif qui uni Soraya et Graham, alias Monsieur Costard. Ce sont deux caractères très fort et leurs premiers échange on de quoi faire rire. Bien vite on constate l'alchimie plus qu'évidente entre eux lorsque s'instaure une sorte de jeu du chat et de la sourie sensuelle mettant à rude épreuve la patience de ce cher Graham.
Une patience qui atteint ses limites lorsqu'une petite plume tatoué lui permet enfin de mettre un visage sur cette personne qui commence à devenir son obsession.
Dès lors commence une relation explosive que j'ai adoré suivre au fil des pages.

Ce qui au départ était une relation légère et sulfureuse prend très vite de l'importance pour nos deux protagoniste. Ont découvrent une facette plus humaine de ce cher monsieur costard coincé et un côté bien plus fragile de notre intrépide Soraya. 
Mais bien sur pour ne pas s'ennuyer c'est à ce moment là qu'arrivent les problèmes et les révélations fracassante. Pour moi il y a vraiment un avant, après dans ce récit. Tout change, que ce soit les personnages ou le rythme du roman et pour ma part j'ai adoré.
J'ai aussi eu parfois très très envie de rentrer dans l'histoire pour frapper très fort l'ex un peu trop envahissante ou même Graham et Soraya pour qu'ils ouvrent les yeux sur leurs sentiments et arrêtent de tourner en rond. 

Mais rien n'a réussit à gâcher mon plaisir de lire ce livre, ont retrouvent le talent de nos deux auteurs dans des dialogues remplit d'humour, des scènes pleines de sensualité et un final en apothéose. J'ai aussi absolument adoré les petits clins d'oeil fait de manière plus ou moins discrète à deux autres roman de la collection NewRomance. J'ai trouvé ça plutôt amusant.

En bref si je suis tombée sous le charme de "Cocky Bastard", "Avec toi malgré moi" n'a fait que confirmer que le talent réunit de VI Keeland et Penelope Ward, et bien ça fait de la bombe de roman, et je ne serais pas contre encore un peu plus de pages !!!!!!!! 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )