Les sorties Livresque d' Avril 2017 !!!!!

Les Sorties Livresque

D'avril !



Salut les lecteurs !!! 
Avril amène avec lui le Printemps mais aussi plein de nouvelles sorties qui nous vendent du rêve !!!!
Je vous laisse découvrir celles qui ont retenu mon attention !







Et pour commencer le 5 Avril sortent deux roman :


Dans la collection &moi au édition JC Lattes sort : "Twist" le deuxième tome de la saga Dive Bar de Kylie Scott.




Paraît le même jour cette fois au édition Harlequin : "Prolongation" le troisième tome de la série The Team de Lynda Aicher .






Ensuite le 6 Avril sort : 




Le très attendu "Calendar Girl" du mois d'Avril écrit par Audrey Carlan chez Hugo Roman dans la superbe collection New Romance.






Petite pause jusqu'au 12 Avril



Jour de la sortie de "Opposition, Lux-5" de l'incroyable Jennifer L. Armentrout au édition J'ai Lu








Le lendemain, 13 Avril un max de sorties nous attendent chez Hugo Roman!





Ont commencent avec la collection New Way qui publie "Sous la lumière" d' Abbi Glines.










Ensuite, Penelope Ward et VI Keeland reviennent pour mon plus grand plaisir avec "Avec toi malgré moi" dans la collection New Romance.







Encore une nouvelle suite, cette fois il s'agit de "Close-up, tome 3, Insaissisable Steve" de Jane Devreaux dans la collection New Romance.







Pour terminer cette journée il y a Mia Sheridan qui revient avec "La Promesse" encore et toujours dans la collection New Romance.





Hugo Roman nous fait des blague puisqu'on les retrouvent le 20 Avril !




Pour la sortie que j'attend tellement, "Driven" tome 5, "Slow Flame" de K. Bromberg, bien sur dans la collection New Romance!







Pour le 21 Avril




Ce sont les éditions Milady Romantica qui reviennent avec la saga "De main de maître" tome 4, "La Maîtresse" de Lorelei James.






On touche presque à la fin, en effet le 27 Avril sortent :





"Follow Me" tome 1, "Seconde Chance" de Fleur Hana au édition Hugo Roman dans la collection New Romance.









Encore chez Hugo Roman, sort "Asa" le sixième tome de la saga "Marked Men" de Jay Crownover. (Je suis absolument fan des couvertures) 






Et pour terminer le mois c'est le 28 Avril que sortent trois roman milady :






Des nouvelles série tel que, Devil's Rock de Sophie Jordan dont le premier tome s'intitule "Enchaîne-moi" dans la collection milady poche.








Encore chez Milady en format poche, c'est "Hors la loi" le premier tome de la serie Hades Hangmen de Tillie Cole.











Et on termine avec Milady mais dans la collection Slash dédié au romance M/M. Ce mois ci paraît :  "A Vif" de Alexis Hall.









Et voilà les lecteurs, la liste d'envie du mois d'Avril est encore bien longue, il va falloir faire des choix difficile :D 

Et vous quels sont les sorties qui vous font envie ??? 

Je vous souhaite de très bonne lecture et je vous dit à bientôt ! 

BulleBooks 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )