Chronique Lecture n°59 : Driven 4, Aced, ( K. Bromberg )

Chronique Lecture n°59

Aced, Driven 4

K.Bromberg


Salut les lecteurs, quoi de beau dans vos bibliothèques ? 
Pour ma part je vous retrouve pour vous parlez comme vous avez pu le voir du nouveau tome de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo New Romance.




Résumé :

Un moment. Il y a six ans.

Ce fameux soir de nos débuts avait transformé ma vie, dissipant le brouillard dans lequel je vivais. Grâce à elle, je suis sorti de l'état de confusion dont j'était prisonnier. Aujourd'hui, cette soirée-là qui n'appartenais qu'à nous est devenue le catalyseur qui menace de nous déchirer.
Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment d'intimité peut-il avoir été jeté en pâture au public, compromettant notre bonheur et nous entraînant dans une spirale qui échappe à notre contrôle ? Notre bonheur était censé durer pour l'éternité. Alors, pourquoi ai-je l'impression qu'il me glisse entre les doigts ? 

Je ne peux pas la perdre. Elle est ma raison d'être.




Mon Avis :

Avant de commencer cette nouvelle chronique je vous propose de retrouver celle des tomes précédents :


Et alors que l'on pensait le livre de l'histoire de Colton et Rylee refermé.
 Immense joie pour les lecteurs qui comme moi en voulaient encore un peu plus, nous voilà comblés avec ce quatrième tome. 

Un tome que certains auraient pu juger "de trop" mais qui ne perd rien en intensité. Nous avons droit à un nouveau morceau de leur vie tumultueuse mais très addictive.
Et alors que tout semble aller pour le mieux  pour nos deux amoureux passionnées, un événement va tout faire basculer, et faire resurgir de vieux démons.

Déjà je suis plus qu'heureuse de retrouver Colton et Rylee, un couple qui a surmonter beaucoup d'épreuve pour vivre aujourd'hui une vie harmonieuse, et rien de mieux qu'un heureux événement pour mettre encore plus de bonheur dans l'histoire.

Mais comme toujours, si tout allait bien on s’ennuieraient vite. Et dans ce nouveau roman l'auteur à fait en sorte que nous n'ayons pas une seul petite minute de répit. 
Une succession d’événement qui nous permet d'en savoir toujours plus sur nos personnages favoris et surtout sur la manière dont ils gèrent ce qu'ils leurs arrivent.

Ainsi on retrouve un Colton très énervé et près à tout pour défendre sa famille, ce qui le rend toujours aussi sexy. Mais dans ce tome il parvient aussi à trouver des réponses à des questions qui le hanté depuis trop longtemps. Ce qui nous fait découvrir une facette beaucoup plus fragile de cette homme pas comme les autres.

Mais dans ce livre pour ma part j'ai été surprise de la personnalité de Rylee. La jeune femme à beaucoup plus de mal à gérer tout les événements, et se renferme sur elle même et sombre dans des vieux démons que l'on pensait oublié. Ainsi on rencontre une Rylee avec des pensées torturé, qui a du mal à faire face.
Et c'est a ce moment qu'on assiste à un surprenant retournement de situation. Avec un Colton qui tente chaque jour de ramené à lui la femme qu'il aime.

Cerise sur le gâteau, j'ai adoré le fait que certains personnages prennent beaucoup plus d'importance dans ce dernier tome, ce qui annonce en quelque sorte ce nous attend pour la suite.

Bref pour moi ce roman réunit une nouvelle fois tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. 
Une superbe Romance, un bon moment d'Adrénaline, juste ce qu'il faut de Sensibilité, et cette petite touche d'Humour quand il faut font pour moi de ce roman et de cette saga en général une aventure à vivre à 100 à l'heure!  

Et j'ai déjà hâte de pouvoir lire le roman court sur Zander qui sort le 21 Avril les lectrices. 





Voilà une nouvelle chronique qui se termine les lecteurs ! J'espère qu'elle vous donnera envie de très très vite lire cette saga pas comme les autres, qui je pense fait partie de mes saga préférées. 

Si vous avez déjà lus ce 4° tome qu'en avez vous pensé ? 
N'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos avis. 

En attendant je vous dit à bientôt et surtout je vous souhaite de bonnes lectures ! 

A+ ! 










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )