Ces Livres Qui Me Font De L’œil ( Avril 2016 )

Ces Livres Qui Me Font De L'oeil

Avril 2016


Salut les lecteurs, comment allez vous ?? 
Après un mois de Mars plutôt calme pour ma part, je suis d'attaque pour toute les sorties qui arrivent au mois d' Avril.

Alors c'est partie pour un coup d’œil aux sorties !






Et pour ce mois-ci tout commence le 6 avril avec :




Le retour de la série Rosemary Beach chez &moi des éditions JC Lattes. En effet le 6 Avril sort, "Forever Mine" de Abbi Glines.








Chez Harlequin sort aussi le 6 Avril le deuxième tome de "Bad" intitulé "Amour Dangereux" de Jay Crownover.







Pour ce qui est du 7 Avril amies lectrices, il va falloir s'accrocher à nos cartes bancaire puisque que Hugo&Cie nous achèves avec 5 sorties qui sont : 

Dans la collection New Romance & New Way

















Après avoir vidé votre compte en banque je vous laisse tranquille pendant quelque jour et on reprend le 13 Avril avec, "The Partner, Pouvoir d'attraction, tome 2,5" de Abigail Barnette chez Milady Romantica.




Meredith Wild est de retour le 20 avril avec un nouveau tome de la série Hacker chez Michel Lafon. Un quatrième tome intitulé "Vertiges Charnels".








Vous pensiez que j'en avais fini avec les édition Hugo&Cie, et bien non puisqu'ils reviennent le 21 Avril avec "Raced" de roman court de la série "Driven" de K. Bromberg.





Le 22 Avril c'est la sortie d'un roman que certains chanceux qui sont aller au salon du livres ont déjà dans leurs bibliothèque. Il s'agit de "Péché Brulant" le deuxième tome des "Nuits Tentatrices" de Emma Foster cher Milady Romantica.



Pour le 27 Avril, je pense qu'il faut prévoir les mouchoir, puisque ce jour là sort, "First Love" un roman de James Patterson & Emily Raymond chez Hachette Roman. Un livre qui promet d'être émouvant et plein d'amour.



Et pour terminer le mois d'avril rien de mieux que des sorties poche. Et nous voilà servi grâce à Milady avec le 29 Avril la sortie de : 


<"De plus en plus mâle" de Laura Kaye.


"Fight" de J.B. Salsbury >





Et voilà les lecteurs, c'est à peut près tout ce que j'ai noté pour le mois d'Avril. 
Quels sont les sorties que vous attendez le plus ??? 
Des nouveautés vous font envie ?? 
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

En attendant je vous dis à bientôt et je vous souhaites de bonnes lectures.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )