Chronique Lecture n°55 : Did I Mention I Love You, tome 1, (Estelle Maskame)

Chronique Lecture n°55

Did I Mention I Love You

Estelle Maskame


Hello les lecteurs, comment allez vous ??? 
Je reviens aujourd'hui pour une nouvelle chronique.
Je vais vous parler de la nouvelle trilogie phénomène de Estelle Maskame chez Pocket Jeunesse, et en particulier de son premier tome "D.I.M.I.L.Y"




Résumé :

Eden, 16 ans, va passer l'été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu'Eden à trois nouveaux demi-frères.
 Le plus âgé Tyler est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent.... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seul personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.




Mon Avis :


Vous commencez à me connaître mais moi j'adore les histoires compliqué et les personnage à l'air torturé. 
Alors autant vous dire qu'à la lecture du résumé je me suis dit qu'il me le fallait.

Et donc voilà, en à peine 24h j'ai dévoré le bouquin sans m'en rendre compte.
L'histoire en elle même n'est pas exceptionnel, mais je l'ai trouvé hyper prenante et surtout addictive 
On découvrent une jeune adolescente comme les autres avec de la rancœur et  quelque problème d'estime de soit, qui bien sur va laisser sa curiosité la mener dans les bras du mauvais garçon.

Un mauvais garçon qui cache beaucoup de secrets, des secrets qui le ronge et le rendent coléreux, mais tellement attirant.

J'ai aimé la simplicité de l'écriture, c'est un livre qui ce lit vite et bien surtout. Par certains aspect, ce roman m'a rappelé ma lecture de "After" d'Anna Todd, avec cette sorte de jeu du chat et de la sourie entre nos deux personnage et principaux. Et j'ai aussi eu par moment l'envie de frapper certains personnages, mais nous somme tout de même dans deux situation bien différente, avec dans D.I.M.I.L.Y, un côté un peu plus interdit, mais tellement attirant.

Bien sur nos amants terrible ne sont pas seul, on rencontrent dans ce roman tout un groupe d'ami certains beaucoup plus amical que d'autre qui vivent l'été à leurs façon.
Et je termine avec le fait que j'ai adoré découvrir à travers les yeux d'Eden la ville de Santa Monica avec ces plages et ces promenades et la mythique grande roue sur la jeter.
Et j'ai déjà hâte de lire le prochain tome en Mai pour redécouvrir la ville de New York.




Voilà, voilà les lecteurs c'est une nouvelle chronique qui se termine. Pour moi ce fut une très bonne lecture agréable et surprenante que je vous conseil.

Avez vous déjà lu ce roman ?? Qu'en avez vous penser ?? 
N'hésitez pas à laisser vos avis et vos conseils !

Je vous dit à très bientôt et je vous souhaite de bonne lecture !!

A+ 












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )