Ces Livres Qui Me Font De L’œil (Février 2016)

Ces Livres Qui Me Font De L’œil

Février 2016



Bonjour les lecteurs, comment allez vous ??? 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez des sorties qui arrive au mois de février !




Et on commence le 3 Février avec trois sorties qui sont :


La suite de Virgin de Radhika Sanghani sort chez les éditions JC Lattes dans la collection &moi sous le titre "Bitch"





Jamie McGuire revient avec un nouveau frère Maddox, dans "Beautiful Oblivion" au édition J'ai Lu le 3 février.





Sortie en format poche le 3 février de la suite de Bad Boy d'Helena Hunting, intitulé "Dark Love" qui est le deuxième tome de la saga Clipped Wings au édition City.



On passe au 4 février avec encore une fois de nombreuses sorties qui sont :


La famille Pocket Jeunesse s'agrandit avec la sortie de "La Vérité Sur Alice" de Jennifer Mathieu qui a mon avis nous réserve de belles surprises.




Attention Mesdames Stark reviens pour une nouvelle série intitulé "Stark International" de J. Kenner dont le premier tome "Say My Name" paraît le 4 février au édition Michel Lafon.



On passe à la phase Hugo Roman qui fait mal au porte monnaie avec la sortie de :


Dans la collection New Way sort, "Comme Un Livre Ouvert" de Liz Kessker le 4 Février.







Et ensuite on attaque avec la collection New Romance avec, "Archer's Voice" de Mia Sheridan qui sort toujours le 4 février.





Ensuite dans la collection Blanche, paraît le deuxième tome de la trilogie Quantum, de M.S Force, intitulé "Valorous".







Et enfin on termine les sorties du 4 février avec "Before, saison 2" d'Anna Todd dans la collection New Romance.





On passe au 10 février avec la sortie chez J'ai Lu de "Jeu d'indulgence" de Jennifer L. Armentrout une suite que j'attend avec impatience.





Ah ah enfin arrive le 4eme tome de Wild Season, "Wicked Sexy Liar" de l'incroyable duo Christina Lauren le 11 Février au édition Hugo&Cie dans la collection New Romance.





Le 11 févier sort aussi chez Michel Lafon le roman, "Dreamology" de Lucy Keating. Un roman jeunesse qui me fait envie depuis un moment.





Et enfin on termine avec la sortie le 26 février du deuxième tome de la saga Reapers Motorcycle Club, "Protecteur" écrit par Joanna Wilde au édition Milady.






Voilà amis lecteurs, alors certaines sortie sont déjà programmé dans vos agenda ?? Il y en t'il d'autre que vous attendez ?? 



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )