Chronique Lecture n°2 : Fight For Love , Real

Chronique Lecture n°2 

Salut les lecteurs et bienvenue dans une nouvelle chronique qui sera comme vous pouvez vous en douter sur le premier tome de la saga "Fight for Love, Real" de Katy Evans au édition Hugo Roman, collection New Romance.

Résumé:

Après avoir vu sa carrière de sprinteuse brisée par une blessure, Brooke Dumas s'est reconvertie dans la rééducation des athlètes. Un soir, son amie, Mel l'emmène voir un combat de la ligue Underground de boxe. Lorsque le gong retentit, Remington Tate, devient RIPTIDE, un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Dés qu'il croise son regard, la seul femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, celle qu'il veut, c'est Brooke. Et il fera tout pour l'avoir, y compris l'embaucher dans son équipe.
Mais Remy, qui souhaite vivre une véritable histoire, devra d'abord montrer à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité...

Avis:

Alors par ou commencer, parce que dés le début on est plonger dans une ambiance sexy à souhait. Ce que j'ai aimé dans ce livre pas besoin de beaucoup de page pour ce mettre dans le bain, la relation entre nos deux personnage est immédiatement captivante avec cette tension sexuelle très présente et qui malgré tout nous maintient en haleine, (Bravo Katy Evans). En plus de ça on découvre un personnage au multiple facette. Remy, le boxeur charmeur peut en effet devenir complètement incontrôlable,du à sa maladie et à son passé. Ce qui en fait en personnage intéressant et non un simple sex symbole qui aurait pu tomber dans le clicher de ces nouveaux romans érotique.
Notre personnage féminine n'est pas en reste , bien que contrôlé par ces hormones en ébullition, elle n'en reste pas moins profonde. Ce premier tome m'as complètement convaincu, car il aborde tout de même des sujet très sérieux, avec des passages totalement caliente qui vous donne envie d'en lire toujours plus. Et j'ai hâte de voir ce qu'il peut ce passer dans les prochains tome à venir début 2015.

Pour conclure, je suis en ce moment totalement conquise par les éditons Hugo&Cie qui marque pour moi un vrai coup de coeur avec aussi la saga Love Game, dont on à d'ailleurs un extrait du tome 2 à la fin. Et j'ai d'ailleurs décidé de me plonger dans la saga "Indécise" de S.C Stephens. 
De très bonne lectures en perspective. Et vous, avez vous lu ce roman? Ou d'autre de la même collection? Donnez moi vos avis ! 

C'est fini pour aujourd'hui les Lecteurs mais je vous dit à très bientôt pour plus de livres,et toujours plus de livres! 
A+   


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )