Articles

Mon Avis sur : Cooper Training, Julian ( Maloria Cassis )

Image
Mon Avis sur :Cooper Training, Julian Maloria Cassis


Salut les lecteurs, j'espère que tout va bien pour vous!  Je vous retrouve pour parler d'un roman dans la collection poche de Hugo New Romance. Il s'agit de Julian, le premier tome de la série "Cooper Training" ecrit par Maloria Cassis.




Résumé :
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. Mais aprés des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion . Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle "ne correspond pas au profil". C'est mal connaître Amy .... Elle ne lui laissera pas le choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle demissionne. Dans une ambiance elect…

Mon avis sur : Magic Charly, l'apprenti ( Audrey Alwett )

Image
Mon Avis sur :

Magic Charly, l'apprenti
Audrey Alwett


Salut les lecteurs.
Me revoilà pour vous parlez d'un nouveau roman parfait pour la période entre Halloween et Noël. 
Il s'agit de "Magic Charly" publié chez Gallimard.




Résumé :

On peut avoir un chat doué de capacités hors du commun et tout ignorer de l'existence des magiciers. C'est le cas de Charly Vernier, jusqu'à ce qu'il découvre que sa grand-mère pourrait être un membre éminent de cette société. Mais elle court un grave danger. S'il veut la sauver -et se sauver lui-même- Charly n'a pas le choix, il lui faut devenir apprenti magicier. Beignets de prédiction, grimoires volants, serpillière enchantée et pilleur d'âmes... Bienvenue dans le monde ensorcelant de Magic Charly!


Mon Avis :

Bon et bien avec quelques jours de retard je termine ma lecture d'halloween, c'est un peu une habitude chez moi. Mais pour ma défense j'en ai savouré chaque page car je ne voulais pas que le roman c…

Mon avis sur : Cursed, la rebelle, (Thomas Wheeler)

Image
Mon avis sur :
Cursed, la rebelleThomas Wheeler & Frank Miller




Salut les lecteurs, me revoilà avec une nouvelle chronique.  Je vous parle aujourd'hui du roman "Cursed, la rebelle" publié chez Gallimard.




Résumé:
Nimue a échappé au massacre de son village. Sa mère, avant de mourir, l'a chargée d'une mission : remettre l'épée du pouvoir à Merlin, le sorcier redoutable.
Accompagnée d'Arthur, faux chevalier menteur et séducteur, et de la dévouée Morgane, Nimue sent grandir en elle la magie noir et ancestrale de l'épée.
L'arme fait d'elle une combattante féroce, rebelle, et le seul espoir de son peuple: la sorcière sang-de-loup. Mais Nimue n'est qu'a l'aube de son destin.



Mon avis :
Je crois qu'avant tout je dois remercier Gallimard pour me faire sortir de ma zone de confort à chaque nouvelle parution. A chaque réception je ne sais jamais à quoi m'attendre, et pourtant je ne suis jamais déçu. Pour en revenir au livre en question, il s&…

Mon avis sur : Le Matin De Never World, (Marisha Pessl)

Image
Mon avis sur :Le Matin De Neverworld Marisha Pessl
Tadam, mes avis sont de retour. Il est plus que temps d'animer un peu le blog, alors voilà mon avis sur un roman auquel je ne m'attendais absolument pas.  Je vous laisse découvrir tout ça !


Résumé :
Un an après la mystérieuse mort de Jim, son petit ami, Béatrice n'a toujours pas revu leur bande de copains. Populaires, complices, sarcastiques. Ils se connaissent depuis toujours mais elle sait qu'ils lui cachent quelque chose. La soirée des retrouvailles dérape, et leur vie va basculer : ils devront affronter ensemble la vérité et prendre la plus difficile des désicions-ou revivre éternellement la même journée, prisonniers du Neverworld
Mon Avis :
Dès sa réception ce roman m'a intrigué. De part sa couverture dont j'adore le graphisme et les couleurs, mais surtout de part son résumé. C'est le genre de roman qui vous attirent forcement quand vous le voyer en librairie.  Je pense que vous le savez, moi mon péché mignon c&…

Tous aux abris, ils arrivent en librairie ! (Les sorties du mois de Juin)

Image
Tous aux abris, Ils arrivent en librairie !




Il est plus que temps de parler des sorties qui vont faire du mal à nos PAL pour le mois de Juin !








Et dès le 1er JuinHarlequin nous vends du rêve avec deux sorties !


Dans la nouvelle collection "Magnetic" sortent : Amant Royal  & Le Défi Du Play-Boy




Mais ce n'est pas fini avec Harlequin car ils reviennent le 6 juin avec :



Le nouveau roman de Emily Blaine, "Ensemble, maintenant, pour toujours" que j'ai plus que hâte de dévorer.








Chronique Lecture n° 99 : I Hate U Love Me #3, ( Tessa Wolf )

Image
Chronique Lecture n°99I Hate U Love Me #3Tessa Wolf 



Salut les lecteurs !  Nouveau Jour, Nouvelle Chronique! Et aujourd'hui je vais vous parlez d'une saga qui va avoir raison de mes nerfs a force ! Il s'agit de "I hate u love me" de Tessa Wolf aux éditions BMR.




Résumé :
Voilà deux ans que j'ai dit adieu à Fares. Deux ans que je vis dans l'illusion d'être heureuse.  Mais j'ai découvert sa lettre d'amour qu'il m'avait écrits il y a plusieurs années, et mon coeur s'est mis à battre de nouveau. Plus fort et plus désordonné. J'étais en vie mais, sans lui, je mourais à petit feu.
Sur un coup de tête, je prend ma décision, et elle pourrait bien tout changer. Je doit le revoir, lui parler. Pour cela, je suis prête à parcourir des milliers de kilomètres, à me perdre dans un désert de sable.
En m'envolant pour le pays des mille et une nuits, je rêvais de nos retrouvailles autant que je les craignais. En atterrissant, je réalise que je n'a…

Chronique Lecture n°98 : Juste un défi entre nous, ( Marie Anjoy )

Image
Chronique Lecture n°98 :Juste un défi entre nous Marie Anjoy

Salut les lecteurs, ça fait un petit moment que je n'ai pas mis le blog à jour mais me revoilà enfin pour vous parlez d'une nouveautée made in "Les Bas-Bleus" !



Résumé :
En week-end dans une maison d'hôte à l'occasion d'un anniversaire, Meg assiste involontairement à des ébats torrides entre deux invités. En plein acte, Nick l'aperçoit, mais ne dit rien. Déstabilisée par cette rencontre conjuguant voyeurisme et érotisme, Meg se laisse progressivement apprivoiser par Nick, même si tout les oppose dans leur quête individuelle du bonheur et de l'amour.
Nick pourra-t-il aimer à nouveau après la mort de son ex-femme? Meg sera-t-elle condamnée à rester dans l'ombre de la disparue?
Entourés d'amis cabossés par des passés douloureux, Nick et Meg nous plongent à tour de rôle dans les débuts tumultueux de cette romance sous haut tension.




Mon Avis :

C'est avec un immense plaisir que j'ai eu…