Ils arrivent en librairie ! ( Février 2020 )

Ils Arrivent En Librairie !


Les Sorties Du Mois De Février 2020




Salut les lecteurs, tout va bien pour vous ?? 
Le mois de février arrive ! Avec lui la saint valentin (profitez en pour faire des listes de livres a vos amoureux ou amoureuses) ! 

Et pour vous aidez voici quelques sorties que j'ai repéré ! 






Sorties du 5 Février







Un petit tour chez les editions City avec leur collection Eden pour la sortie d'un roman de Vi Keeland

VIP sort ainsi le 5 janvier.












On reste au édition City avec cette fois un roman de Isabella Mikaelson qui s'intitule : Dans ton regard

Pour ma part j'adore les yeux du jeune homme alors j'ai hâte de lire l'histoire 









Encore de la romance (Mois de la saint valentin oblige) mais cette fois au édition Harlequin avec une auteure que j'adoooore !

Il s'agit de Fleur Hana et son roman, "Sur les cendres nous danserons" .











Ensuite toujours chez Harlequin je vous présente: "Idol" de Kristen Callihan

Encore un charmant monsieur qui va arriver dans ma bibliothèque ! 











Un petit dernier pour la route chez Harlequin 

Il s'agit cette fois du roman de N.C. Bastian, "Love is a dirty game
Une romance qui me fait encore une fois très envie. 










Une petite touche de fantastique pour terminer cette journée du 5 février. 

Et ça se passe chez Casterman avec la sortie de "Aurora Squad" écrit par Amie Kaufman.














Sorties du 6 Février







On a l'habitude maintenant avec Audrey Carlan des sorties mensuelles. 
Et donc nous voila avec la sortie du second tome de la saga "Biker Girls, Biker Beloved", bien évidement publié chez Hugo New Romance.










Aller encore un peu de Hugo Roman, avec encore une fois une auteure que j'aime d'amour ! 

En effet K. Bromberg revient avec la saga, "Everyday Heroes" dont le premier tome s'intitule, "Cuffed". 
Et j'ai tellement hâte de l'avoir entre les mains.













Sorties du 12 Février









On va passer un petit moment avec les éditions Hauteville avec qui j'ai l'immense plaisir d'être partenaire.
Et voila un livre de Laura Ziepe qui me fait très envie. 
"Ce qui reste à Vegas











Toujours au édition Hauteville
Voici le roman de Catherine Miller, "99 jours avec toi". 

Avec un résumé qui éveille ma curiosité.










Et le petit dernier pour terminer cette journée du 12 février.

Il s'agit du roman, "Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés" ecrit par Annie Darling.

















Sorties du 13 Février







Pour terminer les sorties de ce mois de février on revient chez Hugo New Romance.

Avec  cette fois le roman d' Adèle Ninay, "Pas nés sous la même étoile
Une belle romance qui promet d'être pleine d'émotion.










Rien de mieux qu'un petit roman format poche pour terminer cet article. 

Et donc c'est avec le roman "Promesse Tenue"  publié chez Hugo Poche et écrit par Erika Boyer que je conclue.


















Et voilà pour ce qui est des sorties du mois de Février qui me font le plus envie ! 

Est ce que ces livres vous font envie à vous aussi ?? 

Peut être avez vous d'autres roman en tête ? N'hésitez pas a me les partager ! 









Commentaires

  1. Everyday Heroes me tente beaucoup ! Il faudra que je regarde les résumés des autres sorties :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )