Chronique Lecture n°91 : Malcolm, le sulfureux, ( Katy Evans )

Chronique Lecture n°91

Malcolm, le sulfureux

Katy Evans


Salut les lecteurs ! 
Je suis de tellement bonne humeurs aujourd'hui que je vais vous parler sans tarder du nouveau roman de Katy Evans !




Résumé :



Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.
Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.
Plus pour très longtemps…
Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.
Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?






Mon Avis :


C'est horrible, j'essaie encore de me remettre de ce week end de folie passé à Cannes pour le Festival New Romance. Et vu que j'ai encore du mal à décrocher des éditions Hugo Roman, je me suis jetée corps et âme dans le premier volet de la nouvelle saga écrite par Katy Evans. D'ailleurs encore merci à la superbe équipe Hugo Roman pour ce festival et leur confiance !

Car en effet après avoir fait battre mon petit fragile avec l'histoire de Remy et Brooke, ou encore Greyson et Melanie dans un univers de bad boy à la fois sulfureux et addictif. 
Et bien elle a juste décidée de recommencer, mais pas n'importe comment. Je vous présente, Malcolm, Kyle, Preston, Logan, Saint, (Oui je vous l'accorde rien que le nom complet vend du rêve). Si vous n'avez pas encore rencontrez cet être magnétique..... Et bien préparez vous car pour ma part je ne m'en suis pas encore remis.

Ce roman c'est l'histoire d'une jeune femme prête à tout pour sauver le magazine dans lequel elle travaille depuis la fin de ses études, et pour cela elle doit découvrir les plus sombres secrets du businessman Malcolm Saint.
J"ai beaucoup aimé le personnage de Rachel, le jeune journaliste est un peu idéaliste mais s'investit totalement dans les actions qui lui tiennent à coeur, ce qui la rend très attachante. En rencontrant l'homme d'affaire insaisissable qui peut marquer un tournant dans sa carrière elle va découvrir un univers et des sentiments dont elle ne se doutait pas, et je doit dire que j'ai adoré ça !

Dès la première rencontre entre nos deux protagoniste qui ne se passe pas vraiment comme prévu on peut sentir une certaine attirance qui va énormément compliquer la mission de Rachel.
Une des choses que j'aime dans mes lectures c'est de découvrir les multiples facettes des personnages, et Malcolm est une très belle découverte.
Au premier abord séducteur sans coeur, au contact de Rachel il va devenir un autre homme. Un homme avec un passé difficile mais qui est prêt à beaucoup de chose pour ceux à qui il tient, et la jeune femme va prendre une immense place dans sa vie.
Cette même jeune femme que j'ai aussi adoré voir évoluer un fil des pages. Pour mon plus grand plaisir elle va faire un pas dans le monde assez éloigné de ses apriori, le monde de l'homme d'affaire qui va petit à petit lui faire tourner la tête et tomber toutes ses barrières.

Bref une histoire qui pourrait être parfaite, si Rachel n'est pas rattrapée par son travail et son objectif d'origine. Mon petit coeur fragile a bien faillit se briser face à ce retournement de situation 
Mais je crois que le pire reste la fin de ce volet, elle est juste horrible, vous laisse dans une attente de folie. J'ai tellement envie de savoir ou toute cette histoire va mener ces deux êtres que rien n'aurait du réunir.

Donc je vous donne bien évidement rendez vous très bientôt pour vous parlez du prochain volet : Malcolm +1 ! 










Et voilà une nouvelle chronique qui se termine, un nouveau roman que je referme et qui me laisse dans tout mes états ! 

Merci Hugo Roman pour l'envoi de ce roman et votre confiance ! 

A bientôt les lecteurs ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )