Sorties Livresque de Février 2017 !!!!

Sorties Livresque

Février 2017


Salut les lecteurs !!! 
Comment ça va dans vos bibliothèques ??? 

Je vous retrouvent aujourd'hui pour vous parler des sorties qui vont nous faire mal au porte monnaie pour le mois de Février !!  












Alors on commence dès le 1 Février avec les éditions "J'ai Lu" et le nouveau tome des frères Maddox, Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire.  







Ensuite le 2 février nous attends deux sorties qui sont :





- Février, le deuxième tome de la saga, Calendar Girl de Audrey Carlan au édition "Hugo Roman










- Et le premier roman de la nouvelle saga de Meredith Wild chez "Michel Lafon", A perdre la raison







Pour la suite on passe au 8 Février avec encore une fois deux nouvelles sorties :




- Minuit sur Times Square, encore une fois le premier tome d'une nouvelle serie, celle de Sarah Morgan au édition "Harlequin
*Je trouve la couverture trop belle*




Un petit tour dans votre librairie sera aussi utile le 9 Février pour les sorties de : 





- Room Hate, nouveau roman de Penelope Ward auteur de Step Brother publié chez "Hugo Roman









- Mais aussi Close-Up de Jane Devreaux encore chez "Hugo Roman" qui est en faite une réédition de "Sinder"









Hop un petit saut jusqu'au 15 février pour une nouvelle sortie au édition "J'ai Lu", il s'agit de Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout.





A peine la moitier du mois et c'est loins d'être terminer puisque le 16 Janvier sortent deux nouveau roman : 





- Déjà le quatrième tome de la saga Marked Men de Jay Crownover, Nash chez "Hugo Roman" dans la collection new romance.








- Et le troisième tome de la saga Sexy Lawyers d'Emma Chase, Affaire non classé, encore et toujours chez "Hugo Roman"






Et ce n'est toujours pas fini puisque le 17 Février arrivent : 





- Reborn 3, Shame de Rachel Van Dyken chez "Milady" dans la collection New Adult 









- Encore chez "Milady" dans la collection romantica cette fois, Dominée, le tome 2 de A Bout De Souffle de Maya Banks.







Et on termine les sorties du mois le 24 Février avec la sortie que j'ai plus que hâte de lire. Le neuvième tome des idoles du stade de Jaci Burton, "Jeu au sol" au édition Milady.







Voilà, voilà les lecteurs je pense que c'est à peut près tout pour le mois qui arrive ! 
Et ça va déjà faire mal. Quels sont les sorties qui vous font envies??? Des nouveautées à me conseiller ??? 

Et tout cas je vous souhaitent de bonnes lecteurs et je vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )