Chronique Lecture n°73 : L'offre, McGregor, Tome 2, ( Karina Halle )

Chronique Lecture n°73 :

L'offre, McGregor, Tome 2

Karina Halle


Salut les lecteurs et bienvenue sur la nouvelle chronique du blog #BulleBooks.
Parce que j'adore lire toute une série à la suite je vais aujourd'hui vous parler du deuxième tome de la trilogie McGregor, "L'offre" de Karina Halle publié chez HugoRoman dans la collection NewRomance.




Résumé :


Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.
La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de l'un de ses amis, Linden. 
Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied. 
Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie.



Mon Avis :


Vu qu'évidemment  je suis tombé sous le charme de Linden McGregor à la fin du "Pacte", il me fallait la suite de cette saga pour connaître l'histoire de Bram, ce frère qui déjà dans le premier tome à l'air de faire de grand changement dans sa vie .

Et j'ai adoré ce second tome. Toujours le même groupe mais on s'intéresse cette fois au duo que forme Bram et Nicola, mère célibataire qui lutte pour s'en sortir malgré toutes les difficultés qu'elle rencontre.
Bien sur, on perd ce que j'ai beaucoup aimé dans "Le Pacte", le fait de suivre nos personnages depuis plusieurs année vu que nos deux protagoniste viennent juste de ce rencontrer. Mais Karina Halle nous présente deux personnages incroyable ce qui compense largement ce petit détail.

On retrouve avec Bram, le McGregor typique, écossais, séducteur, avec juste ce qu'il faut d'humour et sexy à souhait. Mais ce à quoi je ne m'attendais pas et qui m'a fait encore plus aimer ce personnage c'est son côté philanthropique et surtout le mystère qui l'entoure. L'auteur à ce talent pour toujours vous surprendre quand vous vous y attendez le moins. 

Pour ce qui est de la relation entre Nicola et Bram, elle se développe en une sorte d'amitié qui est loin d'être évidente au première abord. La jeune femme ayant déjà connu de nombreuses déconvenues reste sur la réserve. Mais avec beaucoup de patiente et d'attention le choses vont rapidement évoluer, pour le meilleur mais aussi pour le pire.

Entre rendez vous médicaux, sorties entre amis, excursion chez Ikea, tête à tête brulant et révélations fracassantes, j'ai passé avec Bram et Nicola un super moment de lecture qui comme d'habitude est passé beaucoup trop vite. Alors je ne vais pas perdre une minute et me jeter sur le troisième tome ...






Voilà les lecteurs, une chronique de plus qui se termine.
J'espère qu'elle vous aura plu et je vous donne rendez vous bientôt pour mon avis sur le dernier tome de cette trilogie ! 
N'hésitez pas à laisser vos commentaire ! 

A+ 

BulleBooks

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )