Chronique Lecture n°67 : Sensible, Thoughtless 4, ( S.C Stephens )

Chronique Lecture n°67

Sensible, Thoughtless 4
S.C Stephens


Bien le bonjour les lecteurs ! Me revoilà pour une nouvelle chronique. 
Et comme vous avez déjà pu le lire je vais vous parlez de Kellan Kyle le plus sexy et sensible des musicien dans la saga "Thoughtless" de S.C Stephens. 




Résumé :

Le seul endroit ou Kellan Kyle s'est toujours senti chez lui, c'est sur scène, avec sa guitare. Dans l'obscurité des bars, et aussi dans les bras de ses nombreuses conquêtes, il oublie brievement son passé douloureux. Sa vie tourne autre de trois choses : la musique, ses potes et le sexe. Jusqu'à ce qu'une femme vienne tout changer...
Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s'intéresser : intelligente, gentille et surtout elle sort avec son meilleur ami et colocataire Denny.... Jusqu'à ce que le coeur tourmenté de Kiera lui montre que se sentiments sont probablement réciproques. Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d'une chose : il ne la laissera pas partir sans se battre. 

De la coloc'dans une maison de Seattle à l'ambiance rock de Pete's bar, nous retrouvons avec plaisir le triangle amoureux que forme Kellan, Kiera et Denny. 




Mon Avis :


Déjà je remercie encore une fois Marie et les éditions Hugo&Cie pour l'envoi de ce roman.

Avec la première trilogie du point de vue de Kiera il etait déjà assez difficile de resister aux charmes de Kellan Kyle. 
Mais avec dans ce roman, la moindre de ses émotions et sentiments retranscrit sur le papier, il est tout simplement impossible de resister à ce musicien et son petit côté sombre.

Bon bien sûr l'histoire en elle même est toujours la même, mais pour ma part j'ai lu les premiers livres il y a bientôt deux ans alors forcément j'avais oublié certaints événements mais j'ai adoré retrouver les membres du groupe et leurs amis.

Et surtout qui dit réécriture sous un nouveau point de vue, dit encore plus de détails et de secrets sur nos personnages préférés. 
J'ai découvert un Kellan encore plus sensible et un peu torturé, mais surtout dès le début sous le charme de Kiera. 
On comprend aussi pourquoi la situation est si difficile pour lui entre son amitié pour Denny, dont on découvre là aussi de nouveaux détails et ses sentiments pour Kiera.


J'avais beau déjà connaître l'histoire l'auteur à reussi à me captivé et m'entraîner dans ce triangle amoureux addictif sur fond de musique rock. 
Pour moi ce roman est une total réussite. On retrouvent un univers et des personnages que l'on adorent. Et on découvrent toujours plus de choses sur une histoire dont on pensé déjà tout savoir.


Petite mention spécial pour ce bon vieux Griffin j'avais oublié a quel point ce personnage avait un humour particulier que ça le rend presque adorable.
Et j'ai hâte maintenant que nous avons fait le tour de la relation de Kiera et Kellan ( même si un autre tome rien que sur eux ne me generai pas), d'en savoir plus sur ce qui ce passe vraiment dans la tête de Griffin. 
Et mon voeu va être exaucé avec le prochain tome de la saga. 





Et voilà les lecteurs !  
Une chronique de plus sur le blog, le temps pour écrire ce fait rare en ce moment mais j'adore toujours ça. 
Et j'ai aussi le fait que les éditions Hugo&Cie me laissent la chance de partager ces surperbes romans et série avec vous, alors si ce n'est pas encore fait pour la plupart, courez découvrir S.C Stephens et la saga Thoughtless vous ne le regreterez pas ! 

Je vous dit à bientôt les lecteurs et je vous souhaite de bonnes lectures ! 

A+ ! 













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )