Chronique Lecture n°65 : Commande-Moi, Royal Saga tome 1, ( Geneva Lee )

Chronique Lecture n°65

Commande-Moi, Royal Saga 1
Geneva Lee


Salut les lecteurs, un nouveau jour, une nouvelle chronique et aujourd'hui je remercie les éditions Hugo Roman pour cet envoi. 
Je vais vous parlez de mon avis sur "Commande-Moi" le premier tome de "Royal Saga" de Geneva Lee.




Résumé:

Clara Bishop, une brillante jeune Américaine, échaudée par un passé amoureux catastrophique, est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Le jour de la remise de son diplôme, elle rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur, qui l'embrasse fougueusement.
Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre le lendemain, à la une des journaux à scandale, une mauvaise photo de leur furtif baiser! Elle a embrassé le princesse héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir...
Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzis les harcèlent. Entre secrets et scandales, une relation érotique explosive naît de leurs étreintes passionnées. Mais tous deux doivent lutter autant contre leurs familles déjantées que contre leurs démons intérieurs. Alexander a pris possession de sa vie et lui promet une histoire de plaisir et de protection, mais Clara peut-elle s'en contenter? 
Cette relation troublante peut-elle engendrer une histoire d'amour ? 



Mon Avis:


Je remercie déjà Stéphanie et Magali pour l'envoi de ce roman que j'ai adoré découvrir.

Dans ce roman on fait la connaissance de Clara une jeune américaine qui grâce au succès en affaire de ses parents fait en quelque sorte partie du beau monde Anglais, mais ne se sent pas vraiment à sa place.
Jusqu'à ce que sa vie soit bouleversé en une soirée, en un baiser avec un charmant inconnu.

Un inconnu qui ne va pas le rester longtemps et à partir de ce moment l'histoire est lancée.
J'adore les premiers tome de nouvelles saga, cette découverte que l'on fait de l'auteur, des personnages de leurs univers et caractères, au fil des pages.
Et "Commande-moi" ne n'a pas déçu.
j'ai beaucoup aimé l'écriture de Geneva Lee elle m'a fait découvrir une famille royal comme j'étais loin de l'imaginer, entre secrets, manipulation et faux semblant 

Comme toute saga New Romance, un couple est au centre de toute l'histoire.
Et le moins que je puisse vous dire c'est que Clara et Alexander sont l'un comme l'autre des personnages passionnés et ensemble ils sont tous simplement explosif.
Leur relation est semblable à des montagnes russes. Tout deux ayant de lourds secrets à porter, et un sombre passé à dissimuloer. On peut même noter un petit côté Christian Grey chez le Prince Alexander, mais je suis persuader qu'il nous cache encore beaucoup de choses.

Ce premier tome réunie tout ce qu'il faut pour éveiller ma curiosité, et mon envie d'en savoir plus. Des intrigues qui ne demandent qu'à être résolue, des personnages sur les quels on se pose beaucoup de questions, certains dont on voudrait déjà se débarrasser et d'autre que l'on ne connaît pas encore.
Sans oublier un couple qui nous réserves j'en suis sur beaucoup de surprise par la suite.

Alors vivement le mois prochain pour lire encore un peu plus de Geneva Lee et de la saga Royal.




Et voilà les lecteurs mon avis sur le première opus de la nouvelle série de Hugo New Romance. Il a tellement de sortie en même temps que c'est difficile de choisir mais celle si vaut le coup d’œil et même plus !
Alors qu'en pensez vous ?? Avez vous lus ce livre ?? 
Qu'en avez vous pensé ??? 

Je vous souhaite de bonne lecture et je vous dit à très bientôt ! 

A+ ! 



  





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )