Chronique Lecture n°53 : Crashed, Driven tome 3, (K. Bromberg)

Chronique Lecture n°53

Crashed, Driven tome 3

K.Bromberg

Bien le bonjour les lecteurs, comment allez vous ???? 
Pas encore de chronique de Noël mais une chronique sur le troisième tome de la saga "Driven" de K.Bromberg au édition Hugo Roman que je remercie pour cette envoie.
Voilà donc mon avis sur "Crashed" !
Un roman de pur folie



Résumé 


Rylee m'a ramené à la vie. M'a aidé à me sentir entier quand j'étais persuadé que je serais éternellement inachevé. Elle est devenue la plache de salut dont je ne pressentais même pas avoir besoin.Bon sang, oui elle vaut la peine que je me batte.... mais comment se battre pour garder quelqu'un dont vous savez ne pas être digne ?

Celui ou celle qui a dit que l'amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour vaut la peine - nous avons accepté l'idée que nous étions fait l'un pour l'autre -, mais quand notre passé entrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou au contraire auront-elle raison de nous ? 


Mon Avis 

Juste WAOUH, comment ne pas voir passé un livre de 600 pages, car on vit l'histoire à 100 à l'heure. C'est ce que j'ai ressenti dans ma lecture de ce troisième tome.

Je ne le dirais jamais assez mais la fin du deuxième tome était déjà toute à fait explosif alors quand j'ai commencé ce nouveau tome je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, mais je n'ai pas regretté une seul seconde de ma lecture.

Surtout pour tout ceux qui ne l'ont pas encore lus, faite attention à votre petit cœur, le mien n'a pas résisté bien longtemps. Et pout cause il se passe tellement de choses importante, mais aussi inattendu, on passe de la joie et du bonheur à la peine et la tristesse en quelque petite seconde. C'est ce que j'ai aimé dans ce tome, ont vis absolument TOUTES les émotions possible avec une intensité folle.

Bien sur tout ça est du au personnages formidable que sont Colton et Rylee !
Leurs relation est une successions d’événements et de remise en questions qui leurs permettent à l'un et à l'autre d'avancer et de panser petit à petit leurs blessures passé.  
Des personnages exceptionnel qui sont accompagné par leurs familles et leurs amis tout aussi incroyable et attachants.

Je félicite encore l'auteur K. Bromberg, car quand on pense que rien de plus fou ne peut arriver, et bien il se passe encore quelque chose de plus inattendu. Et surtout on en apprend encore et toujours plus sur le passé et les sentiments de nos personnages principaux.
Il faut bien l'admettre leurs histoires à Rylee et Colton sont loin d'être joyeuse et rigolote mais ils ont le mérite de surmonter chacune de ses épreuves  et d'en sortir encore plus fort et près à tout pour le bonheur qu'ils méritent ensemble.

Alors oui ce livre m'as même fait pleurer parfois, mais il es aussi remplie de moments plein de tendresse et d'humour, juste ce qu'il faut pour passer un moment inoubliable et avoir envie de continuer l'aventure avec eux !


Bref je me répète encore une fois mais cette saga est beaucoup plus qu'une course à la vitesse, c'est un marathon d'intensité, d'amour et de passion.  Alors pourquoi vous attendez pour lire ces petites merveilles ???? 



Voilà, voilà les lecteurs 10 jours après la sortie de ce roman c'était ma réaction à chaud après une lecture qui ne c'est pas fait très rapidement (manque de temps) mais dont j'ai savouré chaque petite et minuscule seconde !!!!

Et vous ???? Qu'en avez vous pensez ???  Etes-vous aussi raide dingue que moi de cette série ??? 
N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez !!!!!!!!!






  




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )