Ces Livres Qui Me Font De L’œil ! (Janvier 2016)

Ces Livres Qui Me Font De L’œil

Janvier 2016


Bien le bonjour les lecteurs, comment allez vous ? J’espère que vous passez de bonne fêtes de fin d'année !!!! 

Mais j'ai une question à vous posez, êtes vous prêts pour ce qui nous attends en 2016 ???? 

Parce qu'autant vous le dire tout de suite c'est pas encore cette année que l'on va pouvoir faire des économies !!!!
Et la faute à qui bien sur ???? A nos maisons d'éditions préféré bien évidement !!!!!  


Alors si on commençait dès à présent avec le mois de Janvier ?? 




Et on commence dès le 2 Janvier avec :


"Red Room, tome 7, Tu trouvera l'amour", de Lynda Aicher au édition Harlequin dans la collection Sexy. Une série que j'ai découverte récemment et que j'aime beaucoup. Le nouveau tome sort donc le 2 Janvier.



Ensuite le 4 Janvier sort un tome 3 cette fois et il s'agit de la suite des aventures de Samantha de Louisa Meonis dans "Samantha ou Le Chemin De L'Amour Est Pavé De Psychopathes" . Il sort en numérique au édition Harlequin HQN .


On passe au 6 Janvier avec plusieurs sorties ce jour là, tout d'abord :

Un nouveau dans la famille &moi des édition JC Lattes, "Virgin" de  Radhika Sanghani, le premier tome d'une série que réserve de belles surprise, et qui sort donc le 6 Janvier.





Encore dans le genre nouvelle série, sort aussi le 6 janvier, au édition J'ai Lu, le premier tome de la série "Cocktail, Wallbanger" de Alice Clayton.






Et on termine ce 6 Janvier avec la sortie au édition City, de "Hard Boy" de Helena Hunting. Un roman qui promet d'être aussi addictif que Bad Boy, et Dark Love.




  
Le lendemain c'est à dire le 7 Janvier sort à nouveau, toute une série de livres plus alléchants les uns que les autres :


Pocket Jeunesse revient en force avec une nouvelle trilogie, dont le premier tome écrit pas Estelle Maskame s'intitule, "D.I.M.I.L.Y, Did I Mention I Love You". Une nouvelle série que j'ai hâte de découvrir le 7 Janvier.




Michel Lafon aussi revient mais avec cette fois la suite de la série Hacker, de Meredith Wild avec le tome 3 intitulé, "Hardline" qui sort donc le 7 Janvier.





Bien sur je n'oublie pas nos amis Hugo Roman que nous annonce la sortie de 2 livres le 7 Janvier, qui sont :


Le très attendu "Before" de  Anna Todd, dans la collection New Romance.


Et le nouveau Christina Lauren dans la collection New Way, "Hantée".





Mais Hugo Roman n'en à pas encore fini avec nos pauvre porte monnaie, puisque sort le 11 Janvier, à nouveau 2 livres.


D'abord la suite de la saga Love Game d'Emma Chase, le tome 4 "Tied".









Et le premier tome de la nouvelle série Quantum, écrite par Marie Force intitulé, "Virtuous".







Hop Hop un petit passage par le 14 Janvier, pour la sortie chez Michel Lafon de la suite de la série "Nés à Minuit", Renaissance, de C.C Hunter. Un deuxième tome intitulé "Alliance".





Encore et toujours Hugo Roman mais cette fois on parle du 21 Janvier avec la sortie ce jour là de, "Fixed, tome 3, Forever With You" de Laurelin Paige, dans la collection New Romance.




Et le même jour, pour en finir avec ces grands fou de chez Hugo Roman, sort un autre troisième tome, celui de la série Night Owl, "After Dark" de M. Pierce qui va donc paraître le 21 Janvier.





Aller, inutile de pleurer c'est presque fini, pour le 22 Janvier je n'ai qu'un seul mot pour vous, RIDERS ! En effet ce jour là sort, "Riders, tome 3, Chevauchée Intense" de Lorelei James, au édtion Milady Romantica.



Et pour terminer ce mois de ruine économique, je vous parle du 29 Janvier avec la sortie, du Slash du mois eu édition Milady, il s'agit de "Takeover, tome 1, Entreprise De Séduction" de Anna Zabo.





Voilà, voilà les lecteurs, c'est ENFIN, tout pour le mois de Janvier ! On peut dire que ça commence très très fort cette année 2016 !

Et vous, quels sont les sorties que vous attendez le plus ???? 

En tout cas je vous souhaite une bonne dernière soirée de l'année 2015 ! Je vous souhaite plein de bonne chose pour l'année qui arrive ! 

Pleins de bisous les lecteurs, et à très bientôt pour de nouvelles lectures, et de nouvelles aventures !


BULLE BOOKS 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )