On les Attends !!!!!! (Novembre 2015)

Sorties Livresque 

Novembre 2015




Salut les lecteurs, le week end se passe bien ??? 
Je reviens aujourd'hui non pour une chronique mais pour les sorties lecture du mois de novembre.
Et je vous prévient les éditions Hugo Roman vont ce mois-ci avoir raison de vos porte monnaie.







Et pour commencer je vais vous parler du 4 Novembre, jour de sortie de Slow, 4eme tome de la saga Stage Dive de Kylie Scott au édition JC Lattes dans leur collection &moi.






Et là les chose sérieuse commencent dès le 5 Novembre avec pas moins de 4 sortie Hugo Roman qui sont : 



"Te Retrouver" de Keren David dans la collection New Way.










"Ugly Love" de Colleen Hoover dans la collection New Romance.










Le second tome de la saga Noght Owl de M. Pierce, "Last Light" toujours dans la collection New Romance.









Et enfin, j'espère ne pas me tromper c'est aussi la sortie du troisième tome de la saga Slow Burn de Maya Banks, "Safe At Last". Je ne parviens pas à trouver la couverture française, alors si vous avez des info n'hésité pas !  Et en effet je me suis trompée puisque il ne sort qu'en 2016 .




Ensuite on reste au 5 Novembre mais cette fois au édition, La Martinière Jeunesse, avec la sortie de "Attirance & indécision" de Simone Elkeles.




Pour la suite je passe au 11 Novembre (oui oui vous avez quelque jours pour faire refroidir votre carte bleu ;D ) 


Le 11 Novembre sort le format poche du troisième et dernier tome de la trilogie Unbreak Me, de Lexi Ryan qui s'intitule "Rêves Volés".


On continue avec le 12 Novembre jour de sortie du très attendu (Pour ma part) deuxième tome de The Driven Trilogy, de K. Bromberg, "Fueled", au édition Hugo Roman.


Et ce n'ai pas encore fini avec Hugo Roman puisque que le 19 Novembre sort, "Found In You" le deuxième tome de la saga Fixed On You de Laurelin Paige.


Le lendemain, le 20 Novembre sort "Poison, Charme et Beauté" l'intégral de Sarah Pinborough au édition Milady. Une chance pour ceux qui n'ont pas pu les acheter individuellement. 


Le 20 Novembre sort aussi le format poche du second tome de la trilogie de Maya Banks, "A fleur de peau, Fièvre".


Et enfin je termine avec le 27 Novembre, date à laquelle sort le nouveau milady de la série Slash, il s'agit de "Nouveau Départ" de Tere Michaels.




Et voilà les lecteurs, c'était mon planning sortie du mois de Novembre ! 

Alors quelles sont les sorties que vous attendez le plus ?? 

Je vous dit à bientôt pour de nouvelle chronique. Et je vous souhaite de bonne lecture ! 

A+ 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )