Bilan Lecture Septembre 2015 !!!!

Bilan Lecture 

Septembre 2015 !

Salut les lecteurs, comment allez vous ?? La rentrée c'est bien passé, votre petite routine a repris son cours ! 

Ma rentrée à moi à été mouvementé alors je vous présente un peu en retard mon bilan lecture du mois de Septembre ! 






Et j'ai commencé le mois avec :


Le 2eme tome de la série Lux de Jennifer L. Armentrout, "Lux-2, Onyx" au édition J'ai Lu.








Et puisque que j'étais lançai j'ai continué dans le Jennifer L. Armentrout avec cette fois le prélude de la série Lux qui s'intitule "Obsessions"




Un petit détours par la case numérique avec le premier tome de Riders, la nouvelle saga de Lorelei James, "Chevauchée Exquise" au édition Milady Romantica.





Encore un peu de numérique mais cette fois avec Maya Banks, pour l'intégral de "Nights & Secrets" que vous pouvez retrouver en papier en 2 volume chez Harlequin.




Après ça je me suis jeter sur les nouveaux romans de la collection Hugo New Romance dont vous aurez bientôt mon avis. Ce sont "Long Night", le premier tome de la série Night Owl de M. Pierce.
 Et "Fixed on you" de Laurelin Paige, encore une fois c'est un premier tome.













Pour continuer j'ai fait un petit détours par le rayon poche et je me suis plongée dans : 


Wild Riders, tome 1, "La Chevauchée Sauvage" de Jaci Burton.








Et Désir Fatal, tome 2, "De Tout Mon Corps" d'Abbi Glines.








Et j'ai terminé le mois de septembre avec une lecture romance beaucoup plus jeunesse avec : "Anna et le French Kiss" de Stéphanie Perkins, au édition de la martinière jeunesse.




Et voilà les lecteurs c'est tout pour le mois de Septembre !  Un total de 7 livres papier et 2 version numérique.

Et vous ?? Qu'avez vous lu ??? 
Des coups de cœur ?? 
Des déceptions ?? 

Je vous dit à bientôt pour la chronique de Sing !!! 

A+ les lecteurs !! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )