On les Attends !!!!!!! (Octobre 2015)

On les Attends !!!

Sortie Livres du mois :
D'octobre 2015 !


Salut les lecteurs, vous allez bien ?? Comment c'est passé votre rentrée, ou votre reprise du boulot ??? 
En tous cas pour les quelques minute que va vous prendre la lecture de cet article, relaxé vous, ne pensez plus à rien et regardés tous ce qui nous attends pour le mois d'octobre !!!



Et on peut dire que l'on commence fort dès le 1er Octobre avec pas moins de 3 sortie chez Hugo Roman qui sont : 



- Le premier tome de la nouvelle trilogie, "The Driven Trilogy" de K. Bromberg, qui s'intitule "Driven".
(autant pour moi il sort le 8 octobre)








-On continue avec cette fois le deuxième tome de la série, "Slow Burn" de Maya Banks, nommé, "Sous ta protection".







- Et enfin une sortie pour moi super attendu, le troisième tome de la série "Wild Seasons" de Christina Lauren qui va s'intitule "Dark Wild Night". Tellement hâte d'en savoir plus sur la relation de Lola et Oliver.






Par la suite on fait un arrêt au 7 octobre avec encore une fois la sortie de trois livres qui sont cette fois :



- Le deuxième tome de la saga "Games of Love, Le désir" de Rachel Van Dyken au édition City.







- Ensuite on passe a la collection &moi au édition J.C Lattes, pour la sortie du tome trois de la série "Stage Dive" de Kylie Scott. Un tome qui se nomme "Sing".






- Et sort aussi un roman qui me paraît plus qu'intéressant  au édition J'ai Lu pour Elle, en effet sort "Avec ou sans uniforme", trois nouvelle de Maya Banks, Karin Tabke et Sylvia Day






Aller une petite sortie E-Book pas si petite que ça puisque qu'il s'agit du très attendu troisième livre de Cécile Chomin qui sort le 9 octobre, au édition HQN (Harlequin Numérique), "Hot Love Wedding". 




Ensuite on passe au 15 Octobre avec la sortie de "Ma raison d’espérer" de Rebecca Donovan au édition Pocket Jeunesse, qui est la suite de "Ma raison de vivre"






Par la suite nos porte monnaie ont jusqu'au quelque jours pour se reposer car le 21 Octobre, Harlequin va faire chauffer nos carte bleu avec la collection &H, et pas moins de 5 sortie qui sont :


- "All I Want For Christmas" de l'incroyable Emily Blaine.









- Le très attendu pour moi, "L'exquise clarté d'un rayon de lune" de Sarah Morgan.








- "Veux-tu m'epouser ...100 fois" de Holly Martin.










- "Just Juliette" de Teri Wilson.











- Et enfin "Ma vie en double" de Fiona Harper.











Ensuite dans la collection, "on continue nos série", on verra paraître le 23 Octobre chez Milady Romance, le troisième tome de la série "De Mains de Maître" de Lorelei James que s'intitule, "L'experte".




Le même jour va aussi paraître le premier tome de la trilogie "A fleur de peau" de Maya Banks en format poche, il s'agit de "Rush" qui sort donc le 23 Octobre.






Un arrêt au 28 Octobre pour la sortie que vous êtes nombreux à attendre. Le sixième tome de la série "Outlander" de Diana Gabaldon, qui s'intitule "La neige et la cendre".





Et enfin on termine avec le 30 Octobre s'il vous reste encore un peu de sous ! Vous pouvez profiter de deux sortie chez Milady qui sont : 


- Dans la collection Suspense, le deuxième tome de "Wild Riders" de Jaci Burton, "La Course Sauvage"







- Et dans la collection Slash, un nouveau tome de la série Tucker Springs de L.A. Witt, "Soumets-nous à la tentation"








Et voilà les lecteurs, j'ai peu être oublié quelque sortie, elles sont tellement nombreuse ce mois-ci. 
N'hésiter pas à me le dire !!!


Quels sont les sorties que vous attendez le plus ??? 

Aller je vous dit à bientôt et je vous souhaite de bonne lecture ! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )