Chronique Lecture n°46 : Quatre Ans Plus Tard (Monica Murphy)

Chronique Lecture n°46

Quatre Ans Plus Tard
Monica Murphy

Bienvenue les lecteurs, comment allez vous ??? 
Les vacances sont belle et bien fini pour moi, j'espère que vous avez profiter des votre si vous avez pu !
En tout cas me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle chronique. Il s'agit du quatrième tome de la saga "One Week Girlfriend" de Monica Murphy qui s'intitule "Quatre Ans Plus Tard".




Résumé:

Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d'un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu'il mène, ses resultats à l'université sont en chute libre, et sa place dans l'équipe de football est menacée s'il ne se reprend pas rapidement.
On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante que passe pour coincée aux yeux de toute sa promo.
Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d'elle que du soutien scolaire ....


Mon avis:

Après avoir découvert et adoré les histoire de Fable et Drew mais aussi de Jen et Colin, ça a été pour moi un veritable plaisir de retrouver l'univers de Monica Murphy avec cette fois l'histoire de Chelsea et Owen qui n'est autre que le jeune frère de Fable.


Et le moins que l'on puisse dire c'est que lui aussi c'est un fort caractère. Seul petite différence il est beaucoup moins timide et discret que sa soeur.
En effet on découvre au début de se roman un garçon sur de son charme avec un petit côté arrogant même.  Mais voilà Owen à de mauvaise habitudes qui commence à le tirer vers le bas , il faut qu'il réagisse rapidement s' il ne veut pas tout perdre et s' il veut que Fable et Drew soient fière de lui !

Et c'est bien sur à ce moment là qu'intervient la belle et introvertie Chelsea.
Elle est là pour l'aider à remonter ses notes et à suivre tous ses cours mais bien vite les choses vont prendre une autre tournure entre l'élève et sa jeune tutrice.

J'ai adoré ce tome, comme toujours dans les roman de Monica Murphy, les personnages sont loin d'avoir des vie banal.
En effet on a déjà eu l'occasion de suivre la vie d'Owen dans les deux premier tome, et l'on sait que la vie n'a pas toujours était facile pour lui.
C'est ce qui pour moi rend ce personnage attachant, le fait que malgré sa carapace de séducteur qui n'a peur de rien, on découvre un garçon qui a besoin d'aide, qui a besoin d'un modèle et surtout qui a besoin d'amour, malgré toute l'attention que lui porte sa sœur et son beau frère. Car le passé ne s’efface jamais entièrement et il revient toujours vous hanter. 

Chelsea, elle c'est un peu l'innocence même, parfois un peu trop naïve et gentille. Une jeune femme discrète qui va voir ça vie et ses sentiments bouleversés par l'arrivé d'Owen dans son univers.
Bref, vous vous en doutez on va assister au prémisse d'une histoire d'amour pas comme les autres, une romance faite de rebondissement et de grand changements.

Tous ne sera pas simple mais chacun de nos deux protagoniste vont faire leurs possible pour laisser une chance a leur amour.
Bien sur ils ne seront pas seul et on retrouve avec plaisir Drew et Fable qui eux aussi on bien grandit et qui nous réservent de belle surprise dans ce roman.

Dans tous les cas si vous n'avez pas encore commencé cette série je vous la conseil grandement. Les deux premier tome sont d'ailleurs sortie en format de poche, c'est l'occasion parfaite non ??? 


Voila les lecteurs, c'est tout pour cette nouvelle chronique ! 
Qu'en avez vous pensé ??? Vous avez déjà lu cette saga ??? Vous l'avez aimé ??? 

N'hésiter pas à laisser vos avis !
En attendant de nouvelles chroniques je vous souhaite de bonne lecture et je vous dit à bientôt ! 

A+ ! 

  





Posts les plus consultés de ce blog

Chronique Lecture n°87 : Follow Me, tome 3, Dernière Chance, ( Fleur Hana )

On Les Attends !!!!!! (Août 2015)

Les sorties Livresque d' Avril 2017 !!!!!