On Les Attends !!!!!! (Août 2015)

On les attends !

Sortie Littéraire 

d’Août 2015.


Bonjour les lecteurs, j'espère que votre été se déroule bien et que vous passez de bonne vacance !
Je reviens pour vous parler des sorties qui vont avoir lieu au mois d'Août. Un mois qui pour ma part va être très calme pour mon porte monnaie ( c'est mon banquier qui va être content. )


Et pour ne rien vous cacher on commence même assez part puisque la première sortie dont je vous parle à lieu le :

13 Août sort la version poche de Beautiful Beginning, de Christina Lauren au édition Pocket. Je félicite ceux qui attendent la version poche, vous les avez presque tous maintenant.



Ensuite il y a le 20 Août, la sortie d'un second tome. Il s'agit en effet de Au delà des étoiles, tome 2 de Beth Revis, au édition Pocket Jeunesse. Le premier tome étant toujours dans ma Pal, la sortie va me motiver a enfin me plonger dans cette histoire.


Mais ce n'est pas tout puisque le 20 août, Pocket Jeunesse sort aussi une nouvelle dystopie intitulé, "Digitale" de Sarah Wagon. Au premier abord elle se rapproche (selon moi) des âmes vagabonde mais j'ai tout de même envie d'y jeter un coup d'oeil.





Les choses sérieuse commence le 26 août avec plusieurs sortie.


Pour moi c'est mon petit événement du mois car c'est avec cette série que j'ai commencé à devenir accro à la lecture. Le 26 août sort, "Le mariage d'une princesse", qui n'est ni plus ni moins le 11eme tome de la série "Le journal d'une princesse" de Meg Cabot


Ensuite on continu avec le 26 aout, et la sortie du deuxième tome de la saga Lux, de Jennifer L. Armentrout, au édition qui s'intitule Onyx. Entre nous je ne suis absolument pas fan de la couverture mais j'ai adoré le premier tome alors il va très vite rejoindre ma pal.


Toujours au édition J'ai Lu et toujours le 26 août sort le nouveau Colleen Hoover , Incandescent qui est la suite de Indécent parut l'année dernière. Une sortie qui me donne envie de découvrir le premier tome pour lire toujours plus de Colleen Hoover.


Et on fini avec encore de la romance pour le 26 août, puisque que sort au édition City (L'édition dans laquel est sorti Bad Boy), le premier tome du nouvelle série. "Game Of Love, tome 1, l'enjeu" de Rachel Van Dyken.


Vous pensez que j'ai oublié quelque chose, et non Hugo Roman est toujours présent avec pour le 27 août une sortie pour ma part très attendu, car ils vont publier un roman de Maya Banks dans leur collection New Romance. Il s'agit du premier tome de la saga "Slow Burn", Protège-moi.


Et pour moi le mois ce termine le 28 août avec deux sortie qui sont :

Le premier tome d'une nouvelle série écrite par Jaci Burton (Les idoles du stade). Vous l'aurez compris le 28 août sort, "La chevauchée sauvage" le premier tome d'une série intitulé "Wild Riders" qui va paraître bien sur au édition Milady. 


Et toujours chez Milady mais cette fois dans leur nouvelle collection Slash consacré au romance M/M. Sort le 28 août, "Seulement pour lui", de Heidi Cullinan et Marie Sexton, qui est en réalité le deuxième tome d'une saga intitulé Tucker Springs.



Et voilà pour ce qui est de ma selection des sorties du mois d'août. J'ai bien conscience qu'il y en a beaucoup d'autre.
 D'ailleurs n'hésité pas à me dire si il y a des sorties que vous attendez vous aussi, même si elle ne sont pas sur cette liste.

Je vous dit à bientôt pour mon bilan du mois de Juillet et pour plein de nouvelle chronique sur mes lecture de vacance.

A+ les lecteurs!










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )