Bilan Lecture Juin 2015 !!!

Bilan Lecture

Juin 2015!

Salut, salut les lecteurs, comment allez vous ??  Voilà que Juillet arrive alors il est temps de faire un point sur les lectures du mois de Juin ! 
Et ce moi si, pas moins de 13 livres, 11 papier et 2 numérique !





Et le mois à commencé pour moi avec la lecture de deux romans de Tracy Wolff, qui sont : Déchaîne-moi et Enlève-moi.




Ensuite j'ai eu la grande chance de rencontrer et de faire dédicacé mes prochains livres qui sont d'auteur français. 
Il s'agit de Hot Love Challenge de Cécile Chomin, dont vous pouvez pouvez retrouver la chronique ICI et Lola, Petite, Grosse et Exhibitionniste de Louisa Meonis dont la chronique est par LA.



Ensuite une petite lecture sur internet, sur le site Calameo, j'ai lu le nouveau roman sexy des édition Michel Lafon, Hacker, tome 1, Dangereuses Affinités de Meredith Wild.





Après ça pour moi il y a eu THE LECTURE tant attendu, je chante les louanges de cette saga partout autour de moi parce que je la trouve incroyable. Vous l'aurez peut être compris je parle du dernier tome de la saga "The Mortal Instruments, La Cité Du Feu Sacré" de Cassandra Clare au édition Pocket Jeunesse. Vous pouvez d'ailleur retrouver ma chronique Coup De Coeur juste ICI .


Difficile de se remettre d'une telle lecture mais pour passer à autre chose je me suis plongée dans "One More Chance" de Abbi Glines au édition JC Lattès dans leur collection &moi, et vous pouvez retrouver la chronique de ce livre et de son tome précédent ICI et LA !


Et on retourne au auteur français avec un autre livre que j'ai eu la chance de me faire dédicacé, il s'agit de "Colocs (et plus)" de Emily Blaine et toujours chez Harlequin. Et vous pouvez retrouver cette toute récente chronique ICI


Et après ça un petit détour par le numérique, toujours sur Calameo j'ai lu le deuxième tome des idoles du stade, "Le coup sur" de Jaci Burton. Mais j'ai aussi lu en version papier cette fois le troisième tome de cette même série, "Les règles de l'engagement".


 


Maintenant je vais vous parler d'une lecture que j'ai fait en commun avec Evanne du blog Fanbooks76, et dont la chronique arrive très bientôt. Il s'agit de Wild Seasons 2, Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren au édition Hugo Roman.


Un autre roman dont vous pourrez prochainement lire ma chronique. Il s'agit de "Une Si Troublante Attention" de Cora Carmack au édition La Martinière Jeunesse.


Et pour terminer tout ça, j'ai lu un roman de Sophie Jomain qui s'intitule, "Pamphlet Contre Un Vampire" au édition France Loisir.



Voilà voilà pour ce mois de Juin, on s'en rend pas compte mais on en lis beaucoup de livre en 30 jours. 

Pour moi ça fait un total de 13 livres, papier et numérique confondu et donc 5 225 pages lu !

Avec bien sur mon coup de coeur pour le dernier "The Mortal Instruments" et un petit bof bof ( j'attend de voir la suite ) pour le premier tome de Hacker.

Et vous ??? Qu'avez vous lu ??? Vos coup de coeur ??? Vos déception ??? 

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques les lecteurs ! 
A+ 







































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )