Ont les Attends !!!!!!! (Mai 2015)

Ont Les Attends !!!!

Sortie Livresque de Mai 2015.

Bonjour les lecteurs, quoi de nouveaux dans vos bibliothèques, s'ils vous restent encore de la place, cette article est pour vous !
De jolie sortie nous attendent et dans tous les formats !



Et pour commencer un peu de E-book avec le nouveau Emily Blaine, la super auteur de la trilogie Dear You, sort Ma Vie Sous Tes Etoiles, qui sera disponible le 6 mai







Bonne nouvelle pour celle et ceux qui ont acheté le premier tome des étoiles de Noss Head en format poche, le deuxième tome, Rivalité sort le 6 mai. Une suite qui va vous rendre complètement dingue.







Autre sortie en format poche, si vous n'avez pas encore rencontré Drew c'est l'occasion parfaite car le premier tome de la saga Love Game, Tangled, sort le 7 mai chez Pocket.

Stop on arrête tout et on savoure cette nouvelle parution dans la collection &moi. En effet Take A Chance de Abbi Glines sort le 6 mai, on reste à Rosemary Beach pour notre plus grand plaisir.

Oh joie absolue les amis, Kiera Cass nous offre un quatrième tome de sa saga à succès, La Sélection. En effet le 7 mai sort dans nos librairie, L'Héritère.
Et là vous vous dites mais ou sont les éditions Hugo Roman, et bien ne vous inquiété pas ils ne nous ont pas oublier, et ils commencent fort avec le cinquième et dernier volet de la saga After. On va enfin pouvoir avoir le fin mots de l'histoire entre Hardin et Tessa car le 7 mai parait, After Ever Happy de Anna Todd.

Et oui maintenant qu'on est lancé on continue, avec les édition Hugo Roman qui publie Maybe Someday de Colleen Hoover. et ce nouveau roman new romance sort le 7 mai lui aussi. 
  
Encore et toujours Hugo Roman! Je n'ai pas acheté le deuxième tome mais je sais que beaucoup de monde ont apprécié et donc on n'oublie pas la sortie du troisième tome de Endless Love de Cecilia Tan le 7 mai et qui s'intitule Satisfaction.

Oh petite joie personnelle, moi qui ai beaucoup aimé la saga de l'accro du shopping, de Sophie Kinsella, j'ai été plus que ravi de voir qu'un nouveau tome aller bientôt paraître. Et donc vous pourrez trouver le 7 mai dans vos librairie, L'Accro Du Shopping à Hollywood.
  
Après toute ces sorties en début de mois hugo roman revient le 15 mai avec un roman de Jasmine Warga. Un nouveau livre très prometteur qui s'intitule Le Vide De Nos Cœurs.

 En on fini le mois de mai avec une sortie et pas des moindres de chez Hugo Roman. Katy Evans reviens avec la suite de la saga Fight For Love le 21 mai, avec un quatrième tome intitulé Rogue


Et voilà les lecteurs, des bonne sortie pour tout le monde ce mois ci, et vous quel sortie attendez vous ??? 

Je vous dit à très bientôt pour de nouvelles chroniques et mon bilan du mois d'avril ! 
A+

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )