Ont les Attends !!!!!!! (Février 2015)

Les sortie attendu de 

Février 2015 !


Salut les lecteurs ont se retrouvent aujourd'hui pour un article un peu spécial, il ne s'agit pas d'une chronique mais comme vous l'avez vu dans le titre, une liste qui n'est peut être pas complète des sortie que j'attend du mois de février.

Pour s'organiser un peu on va faire ça par ordre de sortie : 

Et on débute avec,  Simple Perfection, Abbi Glines qui est la suite de Dangerous Perfection (ma lecture du moment que j'apprécie énormément). Ce sont les premier romans de la collection "&moi" et j'ai déjà hâte de découvrir la suite qui sort le 4 Février





Ensuite un petit nouveau chez La Martinière Jeunesse qui me fait de l'oeil, c'est une romance un peu à la Roméo et Juliette. Pour ceux que cela intéresse je vous met le lien de la page Booknode de ce livre qui sort le 5 février.   http://booknode.com/seuls_contre_tous_0148011
3


Je vous le dit les éditions Hugo&Cie auront notre peau, car le 5 février, sort After, saison 2 de Anna Todd. La suite du phénomène de ce début d'année. (Promis je vais trés trés vite acheter le premier tome)


On continue toujours chez Hugo&Cie le même jour, soit le 5 février, sort un nouveau tome de la sage "Beautiful Bastard" intitulé, Beautiful Beloved. Ce petit roman sera axée sur Max et Sarah, avec un événement important dans leur vie de couple, l'arrivé d'un enfant.

Petit message pour les fan, comme moi de Emily Blaine. Elle sort une nouvelle histoire qui sortira le 6 février, pour tous ceux qui ont aimé ça trilogie "Dear You" c'est une sortie à ne pas manquer. Seul petit hic, ce roman ne sort qu'en format E-book, alors à vos liseuse "Une nuit dans tes étoiles" débarque.
Une nouvelle suite qui va en ravir plus d'une d'entre nous, "Jeu d'innocence" de Jennifer L. Armentrout, qui n'est ni plus ni moins que la suite de "Jeu de patiente", sort le 11 février au édition, J'ai lu 




Alors pour cette sortie là je ne sais pas si tout le monde connait la série "Née à minuit", mais c'est juste une histoire incroyable sur une sorte de camp ou ce côtoie vampire, loup garou, sorcier et autre créature surnaturel.
Et bien le 12 février, sort une série spin off de cette saga sur un dès personnage principal, Della qui est une vampire. J'ai hâte de retrouver l'univers de C. C. Hunter.  Je vous laisse le liens Booknode si vous voulez en savoir plus: http://booknode.com/shadow_falls__after_dark,_tome_1___reborn_0928853

  Si on février nous allons avoir la chance de découvrir Christian Grey sur grand écran ;) n'oublions pas le retour de Mr. Gideon Cross le 18 février.  Sylvia Day nous fait toujours autant saliver avec ces personnages les plus sexy.



Et encore un petit nouveau dans la collection &moi, aprés "Simple Perfection" sortira  "Rock" de Kylie Scott une nouvelle romance trés Rock and Roll qui sort le 25 février et dont je vous laisse le lien vers Booknode pour en savoir toujours plus : http://booknode.com/stage_dive,_tome_1___lick_0989084


Voilà pour quelque une des sortie très attendu de ce mois de février, elle ne sont pas toute présente, je sais qu'il y aussi des sortie chez Milady Romance et notament la suite de "Loin de tout" en format poche, et bien d'autre encore. 
Bref et vous ? Quel sont les sortie que vous attendez avec impatience en ce mois de février ? Dites moi tout ?  
En attendant je vous dit à bientôt les lecteurs 
A+ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )